Verseau

Veseau

Verseau : 20 janvier – 18 février « Nous aimons »

Elément : Air
Signe masculin – fixe- récepteur
Maître : Uranus/Saturne
Exil : Soleil En analogie avec la maison 11 qui renseigne sur les projets, les espérances, les appuis et les relations, notamment les relations amicales, sociales, associatives, politiques, les contacts extérieurs.

Jour : samedi
Période : vieillesse, milieu de l’hiver.
Couleur : bleu marine ou indigo
Minéral : saphir
Le signe du Verseau est gouverné par Uranus, astre du renouvellement et des bouleversements. Uranus est la planète des grandes révolutions humaines et technologiques. Elle donne une ouverture à tout ce qui est nouveau, tout ce qui bouge et transforme non seulement les gens mais aussi les choses.Elle donne l’ouverture à l’ère spirituelle et aux sciences occultes.  

Santé : Le signe du Verseau maîtrise les chevilles, les jambes & la circulation sanguine. Toujours survolté, le natif du signe du verseau est sensible au surmenage et peut par conséquent développer des problèmes de sommeil. Il a des faiblesses urinaires et des problèmes gynécologiques. Il peut éprouver des difficultés respiratoires et souffrir de problèmes hormonaux.

Toujours dans ses grandes idées, le Verseau en oublie souvent les règles d’une bonne hygiène de vie, multipliant régulièrement les excès.


Horoscope d’Août 2020

Côté cœur :

Les Verseaux en couple auront besoin et l’ envie de se réinventer avec votre partenaire. 

Les Verseaux célibataires cupidon sera omniprésent durant cette période. L’amour sera susceptible de jaillir de la plus belle des manières

Ambiance business :

Les astres, en effet, laissent entendre une activité professionnelle intense et passionnante. Ce qui ne sera pas pour vous déplaire en définitive.

Votre vitalité :

Attention aux angines blanches