Tous les anges

Nous avons tous un ange personnel qui régit pendant 5 jours. Celui ci a des dons qu’il nous transmet. Voici la petite explication des différents dons qu’il accorde.

Le don de l’amour : Est accordé par un ange. Ce sont les prédispositions, les traits de caractères dans le domaine sentimental, accordées à la personne née sur la période dite.

Le don de l’argent : Est accordé par un ange. Ce sont les prédispositions financières ainsi que les demandes que nous pouvons formuler à notre ange personnel.

Le don du travail : Est accordé par un ange. Ce sont les prédispositions dans le domaine professionnel, les emplois qui seront le plus adaptés ainsi que les qualités professionnelles, des personnes nées sous cet ange.

Le don de la santé : Est accordé par un ange. Ce sont les prédispositions dans le domaine de la santé. On peut également demander à l’ange personnel d’intervenir sur le ou les soucis de santé que nous avons.

Le don de l’ésotérisme :  C’est le don que l’ange accorde à son protégé pour s’ouvrir spirituellement et donner la bonne parole sur le plan ésotérique. Par la même occasions d’aider d’autres personnes à s’ouvrir à l’ésotérisme ainsi qu’à la spiritualité.

 

 

Pour tout savoir sur les anges Cliquez ici 

 

 

 

Laisser un commentaire