Ce tirage se fait sur 3 runes parmi les 25.
La première représente le passé, la 2eme le présent et la 3 eme le futur.
Ce tirage en 3 cartes est plus adapté aux questions du genre oui/non.

Relancer
Retourner toutes les cartes

Kenaz

Nom : Kenaz
Signification : Kenaz est la rune de la connaissance. Elle apporte la lumière, l’apprentissage, permet des actions positives. Elle représente la forge utilisée pour transformer un élément en outil nouveau et utile à l’avancement. Cette rune invite à lier et utiliser ses connaissances avec prudence pour concrétiser un savoir acquis. C’est la rune de l’artiste et de l’artisan.
Dans un tirage: Cette rune implique une bonne capacité à manipuler les énergies que ce soit sur un plan physique, mental, ou spirituel. Des talents sont développés ou en développement.  Elle est l’inspiration, la solution potentielle au problème. Elle parle aussi d’aptitudes, de transformation et de créativité.
A l’endroit elle annonce des conditions favorables, des opportunités probables dans différents domaines. Sur le plan relationnel elle peut parler de bonnes relations d’affaires qui amèneront le succès. Un couple peut sentir venir la résolution de ses problèmes. Des amis peuvent voir la fin d’une dispute.  Sur la plan amoureux elle annonce la manifestation d’un amour réciproque. Sur le plan matériel elle encourage à donner pour recevoir le bonheur.
A l’envers elle indique que le demandeur ne sait pas profiter de sa bonne étoile et peut manquer des opportunités malgré des conditions favorables. Elle peut aussi symboliser la perte d’un ami ou d’un contact qui est important pour le demandeur.

Nauthiz

Nom : Nauthiz
Signification : Naudhiz est liée au principe de nécessité. Elle symbolise à la fois la contrainte ou les entraves, mais aussi le changement en donnant les réponses aux besoins. Elle nous invite à accepter son destin pour en faire quelque chose de constructif, nous invitant aussi à purifier les choses pour l’accueillir sereinement et pouvoir construire sur de bonnes bases. Naudhiz peut être utilisée comme protection contre une forme de magie qui pourrait être néfaste et des liens magiques nocifs. Elle peut servir à ralentir ou entraver quelqu’un ou quelque chose. Toutefois elle est à manier avec beaucoup de précautions et ne doit en rien être utilisée pour nuire, son énergie pouvant être dangereuse et se retourner contre celui qui l’utilise à la légère.
Dans un tirage: Cette rune donne bien souvent un avertissement face à un obstacle ou des contraintes à venir, annonçant une forme de frustration, de résistance à développer, de besoin à venir, de séparation. Elle parle de confiance en soi à restaurer, de responsabilités, d’une période de pauvreté. Elle peut aussi évoquer une aide dans la pratique de la divination.
A l’endroit elle annonce des problèmes  qui se profilent et nous encourage à nous y préparer.
A l’envers elle nous pousse à la prudence face à un projet qui pourrait s’avérer risqué, nous conseillant peut-être de ne pas y prendre part.

Perthro

Nom : Perthro
Signification : Perthro symbolise l’interaction entre le libre arbitre et les contraintes extérieures. C’est aussi la rune du souvenir, de la mémoire, de la résolution des problèmes et de la connaissance ésotérique. Elle aide à différencier l’essentiel de ce qui ne l’est pas. Elle aide à dévoiler son destin et ce qui peut advenir, nous laissant le choix de laisser faire ou de nous servir de ces informations pour nous préparer au mieux.
Dans un tirage: Elle nous indique un changement évolutif, une chance à venir. Elle peut nous parler de sexualité et fertilité. Cette rune nous parle aussi d’un lien avec la magie, les visions, une forme d’initiation dans le domaine, ou d’une connaissance du futur.
A l’endroit un secret caché sera bientôt dévoilé. Une aide venant d’informations ou d’argent devrait se présenter.
A l’envers elle annonce de fausses informations et une probable déception.