Ce tirage se fait sur 3 runes parmi les 25.
La première représente le passé, la 2eme le présent et la 3 eme le futur.
Ce tirage en 3 cartes est plus adapté aux questions du genre oui/non.

Relancer
Retourner toutes les cartes

Berkano

Nom : Berkano
Signification : Berkano est la rune du commencement, de l’accomplissement et du renouveau. Sa symbolique est très liée à la Terre comme entité protectrice. Elle parle de naissance et renaissance de soi ou de nos projets. Elle peut se montrer bienveillante ou plus dure si c’est nécessaire à notre évolution.
Dans un tirage: Cette rune annonce la tombée des barrières et des obstacles qui se trouvent sur la route du demandeur. C’est un présage de renouveau, de croissance, de libération, et de célébration. Elle peut aussi parler de fertilité, de naissance et la notion de santé peut être présente.
A l’endroit elle peut annoncer un mariage pour soi ou un proche. Elle peut aussi annoncer une célébration familiale ou la naissance d’un enfant dans la famille.
A l’envers elle peut annoncer des problèmes familiaux, des problèmes de couples ou de grossesse dans la famille.

Hagalaz

Nom : Hagalaz
Signification : Hagalaz est la neuvième rune du Futhark, neuf étant un nombre sacré pour les anciens norrois. Il parle entre autres des neufs royaumes d’Yggdrasil.
Signification: Hagalaz est la rune des pensés qui prennent forme et de l’inconscient. Elle permet d’accéder aux énergies qui sont entrées en jeu par le passé et restent actives dans le présent pour permettre une évolution favorable. Elle nous pousse à reposer des fondations solides quitte à tout reprendre de zéro. Elle enseigne que la destruction est parfois nécessaire au changement favorable.
Dans un tirage: Cette rune peut annoncer une perte soudaine, un changement brusque, des tentations difficiles. Elle parle de destruction, malchance, accident ou faillites.
A l’envers ou à l’endroit elle annonce de grands changements, une rupture, un obstacle conséquent. Elle peut aussi mettre en garde face à un danger imminent. Elle peut aussi parler de mort au sens large, qu’il s’agisse de la fin d’une vie, du deuil d’une situation ou d’un projet, mais une notion de fin brutale et potentiellement douloureuse.

Othala

Nom : Othala
Signification : Othala représente l’héritage transmis par nos ancêtres, que ce soit leurs gênes, leurs biens, ou leurs valeurs. Elle encourage à revenir sur son cheminement initiatique et mettre en lien ce parcours avec l’héritage spirituel laissé par nos ancêtres. Elle peut aider à renforcer les liens au sein d’une famille, nous encourageant à voir ce que nous partageons. Avec elle, ce patrimoine est protégé et prêt à être transmis.
Dans un tirage: Cette rune parle d’héritage, de voyage spirituel et/ou physique, de propriété, de patrimoine. Elle parle de notre famille et de nos liens avec elle, de nos ancêtres.
A l’endroit elle annonce un gain monétaire (d’un don, d’un héritage, d’un cadeau…), mais elle met en garde que l’on pourrait perdre quelque chose dans le même temps.
A l’envers elle annonce un période de malchance, une perte d’argent, ou un accident. Quelque chose entrave l’obtention de ce qui devrait être reçu.