Ce tirage se fait sur 3 runes parmi les 25.
La première représente le passé, la 2eme le présent et la 3 eme le futur.
Ce tirage en 3 cartes est plus adapté aux questions du genre oui/non.

Relancer
Retourner toutes les cartes

Ingwaz

Nom : Ingwaz
Signification : Ingwaz représente le potentiel intériorisé et concentré que l’on a pas encore libéré, laissé en gestation. C’est la concentration d’un pouvoir créateur avant qu’il ne soit exprimé. C’est la rune de la cohérence, de la construction et de la matérialisation.
Dans un tirage: Cette rune implique une énergie latente, une croissance interne, potentiellement une puissance magique, de prospérité. Elle peut porter un message de grand pouvoir féminin, de sexualité, de fécondité.
A l’envers comme à l’endroit elle annonce des profits, des bonnes affaires. Elle prévoit de nouveaux changements, un nouveau cycle, potentiellement un succès en fertilité.

Eihwaz

Nom : Eihwaz
Signification : Eihwaz est une rune en dualité, à la fois vie et mort. Elle est une rune de protection puissante. Elle symbolise la remise en question, les renversements, et bouleversements. Elle est une cassure dans le rythme cyclique, un nouveau niveau de connaissances, le passage à un autre plan de perception. Elle est la mort (comme fin et vouée dans un cycle à laisser place à une vie) et le cheminement initiatique.
Dans un tirage: Cette rune annonce un relâchement dans ses défenses, une invitation à renforcer son endurance. Elle encourage à commencer à parcours initiatique. Elle indique aussi la présence d’une protection.
A l’envers ou à l’endroit elle annonce une mutation, la fin d’une situation, une transformation et un changement de la situation.

Wyrd

Nom : Wyrd
Signification : Joker
C’est une rune qui n’en est pas réellement une. La rune vierge est une sorte de joker de la divination. Elle renforce ou affaiblie les prédictions faites par les autres runes qui l’entourent ou encourage à les lier plus fortement. Wyrd peut aussi annoncer un événement inattendu ou inévitable.