Rhaaaa que de choses à raconter… des nouvelles du site

nouvelles choses

Mais oui je me suis aperçu que ça faisait quelques temps que je n’avais pas écris de nouvelles choses pour le site. En fait comme je bosse a son développement, je crée de nouvelles rubriques, je mets en ligne des nouveautés, j’essaye de faire un peu de pub je fais mais j’oublie d’en faire part sur le site.
Honte à moi, je vais devoir aller m’auto flageller avec des orties 🙂
Donc quoi de neuf depuis mon dernier article du 2 juillet ?

Pour commencer vous avez peut être vu la possibilité d’avoir un mini thème en numérologie. Bien évidement c’est gratuit, et aucune données ne restent sur le site. J’en profite pour remercier Oméga, qui m’a bien aider à le programmer :). Vous entrez votre nom/prénom puis jour, mois et année de naissance, et il vous donne votre nombre  héréditaire de personnalité, nombre d’aspiration intime, nombre de capacité de réalisation, nombre du chemin de vie, le nombre de votre énergie cette année, nombre psychique, nombre d’évolution et le nombre de l’énergie générale de l’année en cours. Le tout avec les définitions. Bref un petit truc fun.

Nous sommes aussi en train de mettre en place les définitions des cartes des principaux oracle qui existent, vous avez déjà accès aux définitions de l’oracle de Belline, l’oracle de Gé est en cours et le suivant devrait être l’oracle des miroirs. Les définitions sont données par Mathilde et vous permettent une approche de la cartomancie.

Une nouvelle rubrique litho-thérapie commence elle aussi à se remplir, n’hésitez pas à la consulter régulièrement.

Voila pour les dernières nouvelles, je vous rappelle aussi l’existence du thème astral  qui vous donnera des infos pertinentes sur vous même, ou simplement vous fera passer un bon moment. Comme toutes les applications du site, aucuns données ne restent sur le site.

Voila je vous souhaite une bonne visite sur le site, n’oubliez pas que si vous avez envie de nous contacter, nous proposer des idées ou autres, vous pouvez nous contacter en e-mail.

 

Laisser un commentaire