Bienvenue sur le site de l'association Médiumnité & Magnétisme

Pleine lune du 14 septembre 2019

Pleine lune du 14 septembre 2019

La pleine lune du mois de septembre est appelée « Lune du Cornu » ou « Lune des moissons » (la ramure du cerf est à son apogée à cette époque. Hommage aux Dieux). La Lune des Moissons est celle qui éclaire les champs et permet aux agriculteurs de continuer leur moisson une fois le Soleil couché.

La Lune des Moissons est une Lune « chercheuse de vérité ». Elle fouille en chacun de nous ce qui se cache, ce qui est enterré, enfoui.
C’est une Lune de profondeur, comme elle va chercher en profondeur dans la Terre pour nous en livrer le meilleur des moissons.
Cette Lune agit beaucoup sur le mental et la psyché des gens.

La pleine lune du 14 septembre sera placée sous le signe des Poissons.
Cette pleine lune du 14 septembre va être mouvementée. Mars rejoint Jupiter, carré de Neptune. Cette conjonction a pour effet d’accentuer les sautes d’humeurs et les déceptions.
Le carré Jupiter – Neptune crée des suspicions de trahison et de tromperie.
Quand à Neptune, lui gouverne la spiritualité et l’intuition.
Le Soleil sera opposé à la lune, ce qui amène des conflits.
Les émotions seront exacerbées. L’intuition sera également à son comble. Les émotions négatives n’auront pas leur place, ce qui apporte la discorde avec cette certaines personnes.
Comme cette pleine lune se trouve dans la constellation du phœnix, cela signifie que la transformation positive et la renaissance sont au rendez-vous. Cette lune est la continuité de la nouvelle lune du 30 août 2019. Elle permet de commencer de nouvelles choses, de repartir sur des bases saines.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier