Pleine lune du 13 octobre 2019

Pleine lune

Pleine lune du 13 octobre

La pleine lune du mois d’octobre est appelée « Lune de Chasse », « Lune du Loup » ou « Lune de Sang ». La Lune de Sang est aussi nommée « Lune de Chute des Feuilles » ou « Lune du Chasseur ».
C’est la Lune des nouveaux buts, de la protection, de la résolution et de la spiritualité. La nuit de la Lune de Sang est parfaite pour les divinations de toutes sortes.
C’est le moment de réfléchir sur ce que vous avez accompli durant l’année et d’évaluer vos accomplissements. Vérifiez ce qui importe pour votre sécurité et votre bien être (matériel, financier…).
La lune de Sang est adéquate pour relâcher le stress et les énergies négatives de ce qui vous entoure.

Les émotions vont être intenses et stimulantes. Pluton se trouve à 20° en bélier.
L’aspect trigone est bénéfique pour Jupiter qui permet de rendre cette pleine lune plus positive.
Cette nouvelle pleine lune peut déclencher une crise de vouloir tout envoyer promener, que ce soit dans le cadre personnel ou dans les relations. Mais cette crise sera signe de transformation, de croissance. Pour les couples qui traversent des moments difficiles, cette pleine lune viendra apaiser les conflits.
La constellation Andromeda continuera d’apporter l’amour, comme la nouvelle lune a pu le faire précédemment.

Le carré de Pluton peut induire un comportement destructeur lorsque les sentiments, qui jusqu’à maintenant sont restés enfouis, sont exposés.
Cela peut être la peur, la tromperie, la dépendance, la manipulation, la jalousie etc…
Ce genre d’émotions va être difficile à contrôler pendant cette pleine lune et peut conduire à une crise relationnelle ou personnelle.
Avec le trigone de Jupiter, malgré les émotions intenses qui peuvent causer des crises, cela sera transformé en positif.

Le semi sextile Jupiter Pluton pousse aux changements. Cette énergie qui habituellement passe inaperçue vu qu’elle n’est pas reliée avec plusieurs planètes, a, cette fois, une influence importante. Les cotés spirituel ainsi que professionnel seront mis en avant ainsi.

La constellation Andromeda, aussi appelée « la femme enchaînée » sera présente pour apporter les pensées pures. Mais parallèlement, elle provoquera une bataille contre les peurs illusoires et le découragement. Elle aide également à l’amour entre mari et femme.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier