Pleine lune du 12 décembre 2019

Pleine lune du 12 décembre

La pleine lune du 12 décembre 2019 sera dans le signe du gémeau.

Ce sera le moment de finaliser ce qui a été entrepris.

Dans cette pleine lune, on retrouve trois conjonctions, Vénus, Saturne et Pluton.

Cela signifie que d’importants problèmes dans les domaines amoureux et financiers feront leur apparition. Il sera nécessaire de faire des choix pour atteindre l’équilibre.

Pluton amène la peur et Saturne crée des retards.

Venus en conjonction avec Saturne ne sera pas là pour faciliter l’expression amoureuse. Bien au contraire, elle apportera de la froideur et de la méchanceté.

L’isolement et la tristesse, qu’ils soient voulus ou subits, seront au rendez-vous.

Sur le plan financier, des difficultés et des retards sont à prévoir.

Dans le domaine sentimental, les relations seront testées par la séparation ou la distance géographique. Il va falloir être dans la capacité de se connecter au coté émotionnel, pour ne pas faire culpabiliser la personne en face et créer des sources de conflits. Les relations saines passeront ce cap sans difficulté.

Vénus en conjonction avec Pluton apporte un besoin d’amour et de reconnaissance. Vous recherchez de nouveaux amis, de nouvelles connaissances. Attention à ne pas les manipuler car cela aurait des conséquences karmiques.

La jalousie, la possessivité, la séduction, le fait d’être attiré par des personnes « dangereuses », peuvent faire partie de cette pleine lune.

Saturne en conjonction avec Pluton est d’une influence très puissante. Il faudra vous armer de patience pour obtenir ce que vous souhaitez dans les domaines qui vous tiennent à cœur. Des pertes et des déceptions seront également présentes. A vous de savoir si il faut réparer ou jeter…

Le quinconce de la Lune et de Vénus crée un déséquilibre émotionnel. Cela ne servira à rien de mesurer la quantité d’amour donné et reçu. Il faut savoir rétablir l’équilibre émotionnel en soi avant tout.

Le quinconce de la lune et de Saturne n’aide pas pour l’harmonie dans les couples. Des moments froids seront au rendez-vous, accompagnés de sentiments de peur, voir de culpabilité. La peur des responsabilités est également présente.

Trop de travail, une rupture, un divorce ou une baisse coté santé vous rendront vulnérable.

Entre le travail et votre coté personnel, des déséquilibres seront là également. La patience et le pardon sont requis pour retrouver la paix intérieure.

Le quinconce de la Lune et de Pluton amplifiera la nervosité émotionnelle. Attention à ce que les changements d’attitude (jalousie, possessivité, culpabilité, peur, etc…) ne deviennent pas incontrôlables.

L’étoile Bellatrix, en conjonction avec la Lune est sur l’épaule d’Orion. Quand elle est bien préparée, cela apporte l’esprit de combat, la stratégie et des prises de décisions qui devront être rapides. Dans le cas de cette pleine lune, elle est malheureusement mal préparée et apporte donc de l’agressivité et une tendance à vouloir combattre des choses futiles voir inutiles.

Pour les hommes, cette étoile n’est pas bénéfique. Elle est vue comme une agression, une méchanceté. Par contre, pour les femmes, elle apporte la confiance en soi ainsi que le fait de s’affirmer.

Conclusion :

Cette pleine lune aura une influence sur les deux prochains mois, avec la conjonction Saturne-Pluton. Les problèmes doivent être gérés avant les points de crise. Des choix qui peuvent paraître difficiles doivent être faits.

Le quinconce de Saturne et de Pluton augmentera les tensions pour que l’on puisse rétablir l’équilibre.

Le quinconce Vénus-Saturne-Pluton informe que cela concernera les problèmes dans les domaines amoureux et financier.

Laisser un commentaire