Pierre des fées

Pierre des fées

Pierre : Semi précieuse

Famille :
Argile fossilisé

Energie :
Protection

Planète :
Vénus

Origine du nom :
La pierre des fées vient de l’argile fossilisé il y a plus de 10 000 ans dans les lacs glaciers canadiens. Elle s’appelle fée parce qu’elle communique avec les fées.

Symbole :
Soins

Provenance : Canada


Tradition :


Les indiens portaient les plus petites pierres sur eux. Les plus grosses étaient déposées à l’intérieur de leurs maisons ou offertes à l’élu(e) de leur cœur.


Sentimentalement :

Les pierres de Fées sont un excellent support pour reprendre contact avec cette féminité intérieure. A travers cette pierre, la femme reconnecte le lien avec la Déesse-mère en elle et retrouve confiance en ses qualités féminines. Elle aidera à dépasser tout blocage physique lié à la maternité et à la sexualité.

Les pierres de Fées conviennent aussi aux hommes qui ont besoin de développer leur part féminine et de renouer avec les forces vives de la Nature.

Elle éloigne les mauvais esprits et est reconnue pour posséder la vertu de mettre l’amour sur votre chemin et de solidifier les relations amoureuses.


Vertus physiques-psychiques :

Cette pierre enseigne le soin et l’intérêt pour la planète et tous ses habitants sur un plan pragmatique plutôt qu’idéaliste. 
Elle apporte la santé et la prospérité dans l’habitat.


Nettoyage/charge :

Nettoyage par l’encens.
Charge au Soleil.


Signes du zodiaque :


Tous les signes.