Nouvelle lune du 11 août 2018

Cette nouvelle du 11 août influence sur le fait que vous devez faire des ajustements et des compromis pour soulager la pression et l’intensité de cette éclipse solaire plus tôt. Elle relie les deux éclipses solaires et propose un thème continu lié aux problèmes de pouvoir et de contrôle ou aux comportements obsessionnels et destructeurs.

Un événement ou une personne peut déclencher ce point de basculement en retirant votre pouvoir personnel. Dans les relations, vous pourriez réagir en essayant de contrôler et de manipuler l’autre personne, ce qui entraînerait des conflits et des ego mis à mal . Vous pouvez transformer votre vie pour le mieux et avoir un effet positif sur quelqu’un ou l’humanité en général.

Cet aspect souligne également le déséquilibre de pouvoir par rapport au féminisme. Cela suggère une tension croissante qui mène à des événements dramatiques comme des accusations d’inconduite sexuelle ou d’ abus de pouvoir. Les secrets seront exposés et les réputations détruites. Pluton contrôle les grands mouvements politiques et les multinationales. Il y aura donc des changements politiques et sociaux qui augmenteront les tensions pour certains mais amélioreront les choses pour les autres.

Laisser un commentaire