Lune de sang 27 juillet : l’éclipse lunaire la plus longue du siècle

Son astrologie est principalement influencée par Mars, ce qui en fait une éclipse émotionnellement difficile. La colère et la frustration de Mars pourrait facilement se transformer en actions imprudentes à cause d’un aspect dur avec Uranus. Une influence plus douce de Saturne permettra de se calmer un peu plus facilement, et certaines étoiles fixes donneront de la patience et de la détermination dans cette crise. Cependant, ces mêmes étoiles peuvent également provoquer des agressions et des problèmes émotionnels.

Rester calme dans une crise est la clé pour faire face à cette éclipse lunaire particulièrement émotionnelle. Ceci est particulièrement important pour les deux prochaines semaines alors que l’ éclipse solaire du 12 juillet sera toujours active. Elle apporte le potentiel d’une crise avec votre estime de soi, une relation ou un événement, et de la détresse névrotique déclenchée par une peur subconsciente profondément enfouie.

L’éclipse lunaire de juillet 2018 est une éclipse lunaire centrale rare, où une partie de la Lune traverse le centre de l’ombre de la Terre. C’est aussi la plus longue éclipse lunaire totale de ce siècle, d’une heure et 23 minutes. Cette puissante éclipse lunaire totale est aussi appelée lune de sang à cause de la couleur rougeâtre causée par la réfraction de la lumière par l’atmosphère terrestre.

Eclipse lunaire : Signification

C’est comme une pleine lune normale, elle sera simplement plus forte, une éclipse lunaire concentre votre attention sur vos émotions, vos relations intimes, votre foyer et votre famille. La plus longue éclipse lunaire totale de ce siècle va avoir une influence incroyablement puissante sur votre vie privée. Le soleil face à la lune. La puissance des émotions et de l’intuition atteignent leur apogée lors d’une éclipse lunaire.

Avec cette éclipse lunaire totale, l’effacement de la Lune représente une réinitialisation de vos émotions, vous débarrassant du bagage émotionnel des six mois précédents. L’éclipse lunaire du 27 juillet complète les thèmes trouvés dans l’éclipse solaire du 12 juillet pour former une brève phase d’éclipse qui dure jusqu’à l’éclipse solaire du 11 août. L’éclipse lunaire du 27 juillet et l’éclipse solaire du 11 août forment alors une phase d’éclipse régulière jusqu’à l’ éclipse solaire du 5 janvier 2019 .

En France, l’éclipse lunaire débutera avant le coucher du soleil mais dès la nuit tombée, les phases partielle et totale du phénomène devraient être visibles.
Avec une Lune entièrement invisible aux alentours de 22 h 20 et, en bonus, la possibilité d’apercevoir la planète Mars qui se trouvera ce soir-là à proximité de notre satellite naturel.

Laisser un commentaire