Lithothérapie pour chiens et chats

Quand j’ai découvert les biens faits de la lithothérapie, je me suis interrogé sur le fait que les humains s’en servaient mais qu’on ne l’utilisait pas chez les animaux.
Je me suis donc mis a réfléchir et comme j’ai toujours eu de nombreux animaux, j’ai fait des tests et je me suis aperçu que c’était vraiment efficace sur eux aussi.
J’ai donc commencé à réaliser des colliers pour chiens et chats avec des pierres.
En voici quelques uns :

collier akane

Un collier avec Malachite et Améthyste pour un vieux chien ayant des problèmes d’articulations et faiblesse des pattes.

Collier chat

Un collier avec une Cornaline pour des problèmes d’asthme pour un chat

collier ghostUn collier avec Améthyste et Agate Verte pour un chien ayant des soucis de confiance en lui.

collier ghostUn collier avec Malachite et Fluorite pour un chien ayant des soucis d’hyperactivité.

Voici quelques exemples, pierres plus éducation (pour les problèmes de comportement) et pierres pour les problèmes de santé. Comme pour les humains, les pierres aident beaucoup mais ne se substituent pas à un traitement médical si besoin.

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour
    très intéressante cette possibilité, mais l’améthyste et l’agate verte peuvent elles être suffisantes pour un chien manquant de confiance en lui, très anxieux de nature, très agressif envers les chiens qu’il rencontre, afin de lui donner suffisamment de contrôle de lui même pour ne pas passer pour un chien dangereux ?

    1. Bonjour,
      Attention, on n’a jamais dit que la lithotherapie résolvait tout.
      Même si certain le prétendent, je suis bien loin de là, mais, pour l’avoir tester cela aide beaucoup, si à cote on apporte un travail d’éducation.
      Dans le cas présent, si l’agressivité du chien, envers ses congénères, est dû à un manque de confiance en lui, utiliser des pierres qui lui donnent de la confiance, va beaucoup aider pour lui permettre de suivre quelques cours d’éducations.

      Car de toute façon il va falloir résoudre la raison pour laquelle il est agressif avec les autres chiens.

      Donc oui deja naturellement les pierres vont le rendre moins anxieux, plus sur de lui, mais ce n’est pas forcement lier a son agressivité.
      Si vous voulez contactez moi pour que nous parlions du chien voir si en vous posant les questions qu’il faut on peut voir exactement d’ou cela vient.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier