Les portes de l’avenir – Les règles

Comment faire les tirages ? – Les règles

Il existe trois méthodes de tirage. La 1° vous permet de répondre à une question précise, la 2° vous révèle l’ambiance de la journée, la 3° vous indique la tendance pour le mois à venir.

Tirage-réponse à une question précise (Pour ce tirage, vous aurez retiré auparavant la clé.)

Cette méthode permet d’obtenir une réponse à une question, dans tous les domaines. Par exemple : ‘Vais-je avoir une rentrée d’argent ?”, ou “Mes enfants vont-ils réussir ce qu’ils ont entrepris ?’…

Pour cela, mélangez les cartes, tirez-en 4 et additionnez le total de leurs chiffres. Ce total vous renvoie au chiffre de la carte dont vous lirez la Signification.

Si le total est supérieur à 22, additionnez les 2 chiffres. Par exemple, si vous avez tiré les cartes III, IX, XII et XV, vous obtenez un total de 39. Additionnez alors 3 + 9, soit 12, vous lirez donc la signification de la carte 12.
Sachez aussi que dans le cadre de cette synthèse:

• S’il s’agit des cartes positives 7, 19 ou 21, le succès est assuré;

• S’il s’agit des cartes négatives 12, 13 ou 16, la réponse est “non” pour le moment;

• Si c’est une carte neutre, ce n’est pas le moment d’agir.

Tirage à la journée

Vous avez une journée chargée en événements ou en rendez-vous ? Pour savoir comment cela va se passer, adoptez cette méthode.

D’abord, mélangez le jeu, étalez-le devant vous, puis choisissez une carte avec la main gauche. Reportez-vous au texte correspondant, tout d’abord la signification générale de la carte, puis l’ambiance de la journée.

Tirage pour le mois

Cette méthode vise à obtenir des prédictions sur un mois.

Vous procéderez ainsi après avoir mélangé les 23 cartes, tirez-en 12 et posez les devant vous, une par une, de gauche à droite, face illustrée contre la table.

Retournez-les et découvrez leur signification, de gauche à droite.

Attention : il n’est pas souhaitable d’effectuer pour vous plus d’un tirage de ce type par mois. Vous pouvez par contre en effectuer pour vos proches.

règle oracle des portes

 

Laisser un commentaire