La pleine lune du 29 juin

La pleine lune du 29 juin en Capricorne apporte ses énergies d’ancrage, de stabilité et de persévérance. Elle nous invite à rester enracinés dans ce que nous sommes, afin de viser haut et atteindre le sommet de notre propre montagne personnelle. Elle nous offrira sa force et sa détermination pour continuer le travail entamé ces derniers mois.

L’énergie de cette Pleine Lune peut être lourde et nous faire ressentir une forme de pression, mais elle nous rappelle également que nous pouvons réaliser n’importe quoi . Nous devons simplement avoir confiance en nous et avoir confiance en notre capacité à réussir.

Il est temps de faire face à nos problèmes et affronter les leçons que l’Univers nous envoie. Bien sûr, cela peut être effrayant et activer beaucoup d’énergie anxieuse, mais peut peut également être un bon moteur pour se dépasser et atteindre une nouvelle étape dans notre vie prise de consciente , déménagement , mise en place des vies de couples .

Face à cette énergie, le Soleil en Cancer pourrait faire jaillir en nous un besoin de se positionner face à notre clan familial, de faire le point sur notre dépendance affective , afin de vouloir prendre notre propre envol. Nous pourrons osciller entre l’insouciance enfantine et le sérieux des impératifs quotidiens.

Le Cancer viendra également amplifier nos émotions lorsque nos angoisses apparaissent, venant ainsi secouer nos fondations, afin de traverser toutes nos peurs d’insécurité, de stabilité et d’abondance financière.

Une fois que l’énergie de cette pleine lune commencera à s’installer et que nous nous dirigerons vers l’éclipse solaire de juillet, nous nous sentirons beaucoup plus à l’aise avec nos objectifs.

Mars en rétrograde va ralentir toute l’énergie du cosmos et amplifier les effets de cette pleine lune. Il faudra prendre du recul et observer les choses avec soin afin d’en voir chaque détails sous différents points de vue. Mais ce dernier nous fait également gagner du temps et nous aide à analyser les chemins que nous devons emprunter afin d’avancer et atteindre nos objectifs. Mars nous permettra d’être patient et nous rappellera que tout ne doit pas être résolu immédiatement.

Il sera important de faire face à la peur et aux angoisses en trouvant notre calme intérieur, ne pas s’accrocher aux obstacles et instaurer ainsi confiance et facilité. Entrer dans cet état d’esprit n’est pas toujours simple, mais des pratiques comme la méditation peuvent aider.

C’est un temps d’examen pour nous tous et l’Univers va s’assurer que nous les passons tous avec brio. Si quelque chose vous interpelle autour de cette Pleine Lune, souvenez-vous qu’il y a toujours une solution, écoutez votre instinct, vos ressentis, votre corps, prenez les choses par étape et gardez confiance.

Lorsque les épreuves seront passées, quelque chose de merveilleux pourra alors se mettre en place.

Laisser un commentaire