La nouvelle lune avec éclipse 26/12/2019

La nouvelle lune du 26 décembre 2019 se trouvera en Capricorne.

Elle sera associée à une éclipse.

Durant l’année, nous avons eu trois éclipses. Une en janvier, la deuxième en juillet et la troisième en décembre. Elles ont été sous les influences du Capricorne puis du Cancer.

Ce sont deux signes qui jouent sur les nœuds lunaires qui sont reliés au karma.

L’éclipse de ce mois de décembre annonce de bons changements en perspective.

L’énergie de la nouvelle lune en Capricorne ne sera pas très présente dans le coté émotionnel.

Le soleil s’aligne avec la Lune et Jupiter, cela signifie l’abondance, la chance.

Nouvelle lune

Cela signifie également que de nouveaux départs vont pouvoir être pris.

Des remises en question seront présentes sur les anciennes habitudes ainsi que les comportements vis-à-vis des personnes ou des situations.

Uranus se trouve également bien aspecté confirme le changement positif.

L’éclipse avec Jupiter va être favorable pour commencer de nouveaux projets, de nouvelles études. Toutes les démarches professionnelles et juridiques seront couronnées de succès sous cette influence. Jupiter sera présent pour que les personnes évoluent dans le côté spirituel, ainsi que la compréhension de soi-même.

Le trigone éclipse et Uranus, apporte une plus grande confiance en soi et une intuition plus développée. Ce trigone sera là pour apporter plus d’optimiste.

Les personnes timides se dévoileront progressivement.

Cette position du trigone sera là aussi pour pousser à une connaissance plus profonde les pratiques spirituelles telles que la méditation, l’astrologie, la numérologie etc..

L’éclipse sera aussi rejointe par l’étoile Polis qui est là pour apporter le succès et l’ambition.

Cette éclipse nous demande également de guérir notre enfant intérieur, pour que nous puissions grandir par nous-mêmes, ce qui signifie ne plus chercher de modèle ni de s’accrocher à des traumatismes.

Des tensions peuvent apparaître dans le domaine familial. Il est conseillé d’analyser cela avec logique et non avec émotion, parce que vous vous sentez redevable de quelque chose. Dans cette période, cela peut vous paraître utile de vous retrouver seul pour faire les choix.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier