La bague Atlante

Connaissez vous la bague Atlante ?

bague Atlante

Cette bague dite aussi anneau de Louxor, bague de Rê, bague de Râ ou bien encore alliance du Phoenix est un puissant talisman qui protège
contre les dangers de diverse nature.

Les origines de cette bague :

Le premier modèle connu de cette bague fut rapportée de la Vallée des Rois en 1860 par le Marquis d’Agrain, égyptologue français.
Les inscriptions sculptées par les Atlantes, qui en étaient les créateurs et dont les Egyptiens sont les héritiers.
Ce sont ces mystérieuses inscriptions, et les ondes qui en découlent, qui sont à l’origine de ses pouvoirs.

Quels sont les pouvoirs de cette bague ?

Certainement un des plus anciens bijoux ésotériques et le plus universellement reconnu, il s’agit d’un anneau circulaire sur lequel
est gravé en succession 1 triangle, 3 rectangles mineurs 1 rectangle majeur puis encore 3 rectangles mineurs et 1 triangle.
Les pointes des triangles se finissent par des trous qui sont reliés depuis l’intérieur par un sillon.

Grâce au barrage infranchissable qu’elle crée autour de la personne qui la porte, elle neutralise les forces susceptibles de lui nuire.
D’une manière générale, elle améliore l’état de santé de l’individu à qui elle appartient en s’harmonisant avec ce dernier.

Il est nécessaire de la porter toujours sur soi, vu le rayonnement qui s’en dégage et qui correspond à des objectifs précis.
La bague s’imprègne des radiations personnelles de son propriétaire et par conséquent, elle ne peut être ni prêtée ni cédée comme les pierres en lithothérapie une fois qu’elle a été programmée personnellement..

Elle procure une immunité contre toute agression invisible.

  • Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
  • Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
  • Elle améliore l’état général de santé.
  • Elle favorise les contacts métaphysiques.
  • Elle est un outil personnel, car elle s’harmonise au magnétisme de la personne qui la porte.
  • Elle est une bague d’ancrage.

Basée sur le principe du « Yi-King », elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles (ondes de formes).

Lors de moments de détente, en relax ou pendant le sommeil, la bague peut être portée car elle aiguise certaines qualités métaphysiques dont l’intuition.

Elle permet pour le sujet d’assurer l’équilibre du corps éthérique sur le plan vibratoire et lui assure une protection sans altérer son niveau immunitaire.

Portée au majeur de la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d’origine tellurique et contre les influences occultes.
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée à la main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations : pour persuader quelqu’un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes
démarches où l’on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt auquel elle sera portée (Principe des Méridiens).

  • Pouce : Squelette et tête.
  • Index : Systèmes respiratoire et nerveux.
  • Majeur : Système digestif et organes internes.
  • Annulaire : Système génital.
  • Auriculaire : Circulation sanguine et cœur.

Vous pouvez aussi la porter autours du cou avec une chaîne, ou simplement la mettre dans votre poche, l’important est, pour une action générale de protection, de l’avoir sur soi.

Il n’y a pas d’entretien spécifique pour cette bague, juste penser à la nettoyer en la passant sous l’eau lorsque vous la recevez, la programmer des intentions souhaitées lors de son acquisition et à la «caresser» en cas de stress pour démultiplier ses potentialités exceptionnelles.

Pour finir, je dirais que cette bague peut aider très fort bien sur, mais comme tout elle n’est pas magique, si vous faites n’importe quoi de votre vie, que vous avez une hygiène de vie complètement à coté de la plaque, que vous cherchez par tous les moyens les problèmes, elle ne vous sauvera pas de votre destin.

Laisser un commentaire