Jaspe rouge

Jaspe rouge
Jaspe Rouge

Rituel de la semaine :

Si vous êtes en période de stress, choisissez cette pierre pour vous ressourcez le temps d’une séance de méditation. Allumez une bougie rouge, étendez vous à proximité, posez la pierre sur votre poitrine et détendez vous. Le jaspe rétablira l’équilibre entre énergies négatives et énergies positives. Il vous apportera la sérénité et vous rendra dynamique. Et pour profiter de ses bienfaits au quotidien, n’hésitez pas à placer cette substance minérale dans une pièce à vivre. Elle renforcera l’entente entre ceux qui vivent sous le même toit. De plus, glissée sous votre oreiller, elle vous donnera aussi la faculté de vous souvenir de vos rêves à votre réveil.

Anecdote :

Le jaspe rouge est une excellente pierre d’équilibre qui a des effets bénéfiques sur le physique et le mental. Il donne de la vitalité et rend honnête avec soi même. Il renforce aussi la confiance en soi et aide à s’affirmer et à aborder la vie sans crainte. Les anciens considéraient le jaspe rouge comme une pierre aux pouvoirs prodigieux. Portée en amulette à l’occasion de rituels de guérison, il était destiné à stopper les hémorragies, à faciliter les accouchements, à faire tomber la fièvre et à se protéger des empoisonnements. On l’utilisait aussi en magie défensive pour retourner les énergies négatives vers celui qui les avait envoyées.

Jaspe rouge

La pierre :

de couleur brique, le jaspe rouge est une pierre que l’on utilise comme gemme de guérison en thérapie alternative énergétique. Il aide à réguler les systèmes circulatoire et digestif et a la réputation de dynamiser la libido. Comme il agit lentement, il est conseillé de s’en servir sur de longues périodes.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier