Retour à Horoscope

Verseau

Verseau : 20 janvier – 18 février « Nous aimons »

Elément : Air
Signe masculin – fixe- récepteur
Maître : Uranus/Saturne
Exil : Soleil
En analogie avec la maison 11 qui renseigne sur les projets, les espérances, les appuis et les relations, notamment les relations amicales, sociales, associatives, politiques, les contacts extérieurs.
Jour : samedi
Période : vieillesse, milieu de l’hiver.
Couleur : bleu marine ou indigo
Minéral : saphir
Le signe du Verseau est gouverné par Uranus, astre du renouvellement et des bouleversements. Uranus est la planète des grandes révolutions humaines et technologiques. Elle donne une ouverture à tout ce qui est nouveau, tout ce qui bouge et transforme non seulement les gens mais aussi les choses.Elle donne l’ouverture à l’ère spirituelle et aux sciences occultes.

Santé : Le signe du Verseau maîtrise les chevilles, les jambes & la circulation sanguine. Toujours survolté, le natif du signe du verseau est sensible au surmenage et peut par conséquent développer des problèmes de sommeil. Il a des faiblesses urinaires et des problèmes gynécologiques. Il peut éprouver des difficultés respiratoires et souffrir de problèmes hormonaux.

Toujours dans ses grandes idées, le Verseau en oublie souvent les règles d’une bonne hygiène de vie, multipliant régulièrement les excès.

 Horoscope de Février 2019

Côté cœur :
L’amour sera présent en ce mois de février et vous vous y blottirez avec plaisir. Si vous êtes en couple, vous roucoulerez comme au premier jour avec votre partenaire. Chacun se montrera plein d’attentions et de gentillesse envers l’autre. Dans le quotidien comme sous la couette.

Pour les célibataires, il faudra encore patienter pour trouver votre moitié.

Ambiance business :
Le travail est à l’honneur en ce deuxième mois de l’année. Ce sera l’effervescence suite à de nombreux changements en interne. Vous serez très sollicité. Il vous appartiendra d’être à la hauteur. Votre assiduité et votre engagement porteront leurs fruits plus tard dans l’année.

Votre vitalité :
Attention aux douleurs dorsales qui feront leur apparition sur la deuxième partie du mois.