Retour à Horoscope

Verseau

Verseau : 20 janvier – 18 février « Nous aimons »

Elément : Air
Signe masculin – fixe- récepteur
Maître : Uranus/Saturne
Exil : Soleil
En analogie avec la maison 11 qui renseigne sur les projets, les espérances, les appuis et les relations, notamment les relations amicales, sociales, associatives, politiques, les contacts extérieurs.
Jour : samedi
Période : vieillesse, milieu de l’hiver.
Couleur : bleu marine ou indigo
Minéral : saphir
Le signe du Verseau est gouverné par Uranus, astre du renouvellement et des bouleversements. Uranus est la planète des grandes révolutions humaines et technologiques. Elle donne une ouverture à tout ce qui est nouveau, tout ce qui bouge et transforme non seulement les gens mais aussi les choses.Elle donne l’ouverture à l’ère spirituelle et aux sciences occultes.

Santé : Le signe du Verseau maîtrise les chevilles, les jambes & la circulation sanguine. Toujours survolté, le natif du signe du verseau est sensible au surmenage et peut par conséquent développer des problèmes de sommeil. Il a des faiblesses urinaires et des problèmes gynécologiques. Il peut éprouver des difficultés respiratoires et souffrir de problèmes hormonaux.

Toujours dans ses grandes idées, le Verseau en oublie souvent les règles d’une bonne hygiène de vie, multipliant régulièrement les excès.

 Horoscope de juillet 2019

Côté cœur :

Les célibataires Verseaux en quête de leur moitié seront également entreprenants. Refusant la fatalité, ils mettront tout en branle pour atteindre leurs objectifs.

Les Verseaux en couple chercheront une destination romantique pour se retrouver en amoureux et s’aimer sans entrave. Des initiatives qui permettront aux relations déjà anciennes de recouvrer une forme d’intensité digne des premiers jours.

Ambiance business :

L’activité professionnelle, en cette période, sera plutôt calme.

Des dettes accumulées ou des dépenses imprévues vous obligeront à être modestes dans vos perspectives de vacances.

Votre vitalité :

Une vitalité au top.