Poissons : 19 février – 20 mars « Nous servons »

Élément : Eau
Signe mutable – double – féminin et récepteur
Représente l’agonie, la mort, la fin d’un cycle pour en commencer un nouveau, la fin de l’hiver.
Jour : jeudi
Régent : Neptune/ Jupiter
Maison 12 qui concerne notre vie intérieure, ce que nous tentons de cacher aux autres, tout ce qui peut constituer une certaine forme de faiblesse d’une part, mais aussi certaines qualités mal utilisées.
La maison 12 représente le plan humanitaire, social, les sciences occultes, le mysticisme et tout art touchant au côté caché et secret ; elle représente aussi les moments difficiles ou les crises importantes de notre existence, nécessitant des efforts durables comme la solitude forcée, les maladies chroniques, l’exil, la prison et toutes les grandes difficultés et épreuves de la vie.
Exaltation : Vénus
Exil : Mercure
Couleurs : vert, violet, bleu turquoise
Minéral : améthyste
Gouverné par Neptune mais aussi par Jupiter, le signe du Poisson est un signe mystique et les natifs du signe du Poisson ont souvent du mal à dire ce qu’ils ressentent tout au fond de leur cœur. Très romantiques et altruistes, les Poissons sont sensibles et ultra réceptifs et ont souvent des dons de médiumnité ou de voyance. Neptune apporte au Poisson une large compréhension, presque instinctivement de l’être humain. Il ira alors sonder en eaux profondes l’âme et cherchera dans les moindres recoins à comprendre la nature humaine. Cependant, les Poissons restent des êtres insaisissables, secrets et troubles qui ne se dévoilent que rarement et tout comme Neptune, ils resteront difficiles à cerner. Ce flou se traduira selon le thème soit par désordre des plus total, soit par une créativité artistique et féconde ; le flou représentant alors non plus de l’indécision mais le côté plus imaginatif et purement émotionnel.

Santé : Le signe des poissons gouverne le système endocrinien, la circulation sanguine et les pieds. Leur côté rêveur peut parfois pousser les natifs du signe des Poissons à s’échapper par tous moyens du quotidien routinier par des addictions ; ils cherchent alors à se retrouver dans leur monde imaginaire qui leur est si cher.

Horoscope de novembre 2019

Côté cœur :

Les Poissons en couple seront dans leur bulle, tout ira pour le mieux.

Les Poissons célibataires devront reprendre confiance en eux pour être plus dans la séduction.

Ambiance business :

Durant ce mois de novembre, coté professionnel, c’est l’épanouissement mais aussi la consécration. Vous allez concrétiser vos rêves, donner à votre carrière une véritable accélération.

Votre vitalité :

Attention aux crises d’angoisse.

Fermer le menu
×

Panier