Revenir à Horoscope

Lion

Lion : 23 juillet – 22 août “J’aime”

Élément : feu
Signe fixe – masculin.
Maître :Soleil
Exil : Saturne
En analogie avec la maison 5 qui renseigne sur la vie sentimentale, notamment quand celle-ci est compliquée, les plaisirs mais aussi les œuvres et les créations artistiques et les enfants, les petits enfants.
Jour : dimanche
Période : milieu de l’été, représente la jeunesse.

Couleur : doré ou l’or, le jaune ou l’orangé

Minéral :diamant
La planète maîtresse du signe du Lion est le Soleil, symbole de lumière, brillance et d’autorité. Le Soleil apporte ce besoin de diriger, de gouverner, de régner ; il vous donne Lion ce goût pour le pouvoir, être au centre de tout. Symbole de vie, de feu et d’ardeur, le Soleil aime être regardé, admiré, il veut briller, attirer l’attention sur lui. Mais il est feu, chaleur, soucieux de renvoyer cette lumière sur tout ce qui l’entoure, le Soleil, tout comme vous Lion, aime donner et partager. Symbole de puissance, de force, il donne des qualités de conquérant comme la volonté, la détermination ou encore le dépassement de soi, mais toujours dans le respect des règles et des lois.

Santé :

Le Lion correspond au cœur et à l’épine dorsale. Il maîtrise la colonne vertébrale et peut souffrir de problèmes de dos récurrents. Anxieux, le Lion doit apprendre à se détendre et à relativiser car il prend tout trop à cœur et croule alors sous le poids de responsabilités réelles ou supposées.

 Horoscope de Mai 2018

 

Côté Cœur :

Excellente période sur le plan conjugal. Vous aurez de profondes satisfactions dans votre vie à deux, et vos voeux les plus chers auront de fortes chances d’être exaucés. Si votre coeur est libre, ce n’est sûrement pas ces jours-ci que vous accepterez de vous faire mettre la corde au cou. En revanche, vous vivrez des moments intenses et passionnés. L’occasion vous sera offerte d’augmenter votre tableau de chasse et de briser quelques nouveaux cœurs.

Ambiance Business :

Plusieurs aspects positifs dans le secteur de la profession. Si vous souhaitez élargir le champ de vos activités, vous pourrez prendre des contacts très intéressants durant la période. Vous saurez si bien vous organiser que vous trouverez du temps pour vous consacrer à vos loisirs tout en travaillant beaucoup.

Votre vitalité :

Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l’esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental – par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse. Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.

 

 

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?