Revenir à Horoscope

Lion

Lion : 23 juillet – 22 août “J’aime”

Élément : feu
Signe fixe – masculin.
Maître :Soleil
Exil : Saturne
En analogie avec la maison 5 qui renseigne sur la vie sentimentale, notamment quand celle-ci est compliquée, les plaisirs mais aussi les œuvres et les créations artistiques et les enfants, les petits enfants.
Jour : dimanche
Période : milieu de l’été, représente la jeunesse.

Couleur : doré ou l’or, le jaune ou l’orangé

Minéral :diamant
La planète maîtresse du signe du Lion est le Soleil, symbole de lumière, brillance et d’autorité. Le Soleil apporte ce besoin de diriger, de gouverner, de régner ; il vous donne Lion ce goût pour le pouvoir, être au centre de tout. Symbole de vie, de feu et d’ardeur, le Soleil aime être regardé, admiré, il veut briller, attirer l’attention sur lui. Mais il est feu, chaleur, soucieux de renvoyer cette lumière sur tout ce qui l’entoure, le Soleil, tout comme vous Lion, aime donner et partager. Symbole de puissance, de force, il donne des qualités de conquérant comme la volonté, la détermination ou encore le dépassement de soi, mais toujours dans le respect des règles et des lois.

Santé :

Le Lion correspond au cœur et à l’épine dorsale. Il maîtrise la colonne vertébrale et peut souffrir de problèmes de dos récurrents. Anxieux, le Lion doit apprendre à se détendre et à relativiser car il prend tout trop à cœur et croule alors sous le poids de responsabilités réelles ou supposées.

Horoscope de Juillet 2018

Côté Cœur :
La présente position d’Uranus est propre à faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l’entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Les autres continueront à savourer leur bonheur à deux. Célibataire, vous qui êtes un joyeux solitaire, grand amateur de plaisirs amoureux et sensuels, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants influx de Vénus. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

Ambiance Business :
Si vous ressentez le besoin irrépressible de dire à vos supérieurs ou à vos collègues de travail ce que vous pensez, assurez-vous au préalable que c’est bien ce qu’ils ont envie d’entendre.

Votre vitalité :
Pas de souci en ce qui concerne votre santé. Aucune planète ne viendra vous perturber. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Cependant, certains d’entre vous pourraient accuser une petite baisse de régime, mais les planètes positives qui circulent près de leur signe les aideront à récupérer.