Retour à Horoscope

Lion

Lion : 23 juillet – 22 août « J’aime »

Élément : feu
Signe fixe – masculin
Maître : Soleil
Exil : Saturne
En analogie avec la maison 5 qui renseigne sur la vie sentimentale, notamment quand celle-ci est compliquée, les plaisirs mais aussi les œuvres et les créations artistiques, les enfants et les petits enfants.
Jour : dimanche
Période : milieu de l’été, représente la jeunesse.
Couleurs : doré ou or, jaune ou orangé
Minéral : diamant
La planète maîtresse du signe du Lion est le Soleil, symbole de lumière, de brillance et d’autorité. Le Soleil apporte ce besoin de diriger, de gouverner, de régner ; il donne au Lion ce goût pour le pouvoir, être au centre de tout. Symbole de vie, de feu et d’ardeur, le Soleil aime être regardé, admiré. Il veut briller, attirer l’attention sur lui. Mais il est feu, chaleur, soucieux de renvoyer cette lumière sur tout ce qui l’entoure. Le Soleil, tout comme vous Lion, aime donner et partager. Symbole de puissance, de force, il donne des qualités de conquérant comme la volonté, la détermination ou encore le dépassement de soi, mais toujours dans le respect des règles et des lois.
Santé : Le Lion correspond au cœur et à l’épine dorsale. Il maîtrise la colonne vertébrale et peut souffrir de problèmes de dos récurrents. Anxieux, le Lion doit apprendre à se détendre et à relativiser car il prend tout trop à cœur et croule alors sous le poids de responsabilités réelles ou supposées.

Horoscope de Mars 2019

Côté cœur :
Au niveau affectif, c’est un mois de rupture et de célibat, un mois pour faire table rase du passé.

Ambiance business :
Il est temps de se bouger pour le travail. Il faut arrêter la réflexion.

Les changements d’activité professionnelle sont favorisés et les recherches d’emploi devraient être fructueuses.

Votre vitalité :
Attention aux revers de médaille.

Ayez une activité sportive pour vous éloigner un peu d’un contexte familial difficile, pour vous changer les idées.