Warning: preg_match(): Compilation failed: quantifier does not follow a repeatable item at offset 1 in /home/clients/564f7bde3f01b8f132949871062b0afa/web/wwwmediumnite/wp-includes/class-wp.php on line 222

Warning: preg_match(): Compilation failed: quantifier does not follow a repeatable item at offset 1 in /home/clients/564f7bde3f01b8f132949871062b0afa/web/wwwmediumnite/wp-includes/class-wp.php on line 223
Gémeaux - Association Médiumnité & Magnétisme
Bienvenue sur le site de l'association Médiumnité & Magnétisme

Gémeaux : 21 mai – 21 juin « Je pense »

Élément : air
Signe mutable – masculin – émetteur
Maître : Mercure
Exil : Jupiter
En analogie avec la maison 3 qui renseigne sur les relations et l’entourage proche, l’apprentissage, les facultés intellectuelles et les petites études, la communication, les petits déplacements, les nouvelles, les écrits.
Jour : mercredi
Période : fin du printemps, puberté, transition entre un état et un autre.
Couleurs : vert, argent.
Minéral : cristal
La planète maîtresse des Gémeaux est Mercure, planète des échanges et de la communication, c’est aussi une planète légère et très mobile qui amène inconstance, changements brusques et dispersion. Mercure est également la planète des déplacements fréquents, du mouvement, des nouvelles (écrites ou orales), mais plus généralement de la communication globale qui comporte aussi les moyens modernes comme la télévision, la presse, internet… Souple, Mercure amène aux gémeaux l’adaptabilité, la souplesse mentale mais aussi la dispersion, la superficialité et le besoin de rester en mouvement tout le temps.
Santé : Le signe des Gémeaux maîtrise les bras et les mains, l’ensemble du système respiratoire et les poumons, la cage thoracique et les épaules. Nerveux, les Gémeaux prennent peu soin de la santé, mais avec leur force de récupération impressionnante, ils nécessitent peu de sommeil. Fragiles des bronches, ils doivent toutefois veiller sur leurs voies respiratoires.

Horoscope de septembre 2019

Côté cœur :

Les Gémeaux célibataires, vous prendrez plaisir à papillonner, à flirter, à vous prouver à vous-même que votre séduction est toujours aussi efficace.

Les Gémeaux en couple, vous saurez exciter l’intérêt de votre partenaire et piquer sa curiosité en multipliant les surprises pleines de sensualité et de gourmandise.

Ambiance business :

Vous serez toujours productif au travail. Votre organisation est parfaite.

Pour les Gémeaux en recherche d’emploi, le mois de septembre ne sera pas marquant.

Votre vitalité :

Attention aux chutes.

Fermer le menu
×

Panier