Revenir à Horoscope

Gémeaux

Gémeaux : 21 mai – 21 juin “Je pense”

Élément : air
Signe mutable –masculin- émetteur
Maître : Mercure
Exil : Jupiter
En analogie avec la maison 3 qui renseigne sur les relations et l’entourage proche, l’apprentissage, les facultés intellectuelles et les petites études, la communication, les petits déplacements, les nouvelles, les écrits.
Jour : mercredi
Période : fin du printemps, puberté, transition entre un état et un autre.
Couleur : vert, argent.
Minéral : cristal
La planète maîtresse du Gémeaux est Mercure, planète des échanges et de la communication, c’est aussi une planète légère et très mobile qui amène inconstance, changements brusques et dispersion. Mercure est également la planète des déplacements fréquents, du mouvement, des nouvelles (écrites ou orales), mais plus généralement de la communication globale qui comporte aussi les moyens modernes comme la télévision, la presse, internet… Souple, Mercure amène aux gémeaux l’adaptabilité, la souplesse mentale mais aussi la dispersion, la superficialité et le besoin de rester en mouvement tout le temps.

Santé :

Le signe du Gémeaux maîtrise les bras et les mains, l’ensemble du système respiratoire et les poumons, la cage thoracique et les épaules. Nerveux, le Gémeaux prend peu soin de la santé, mais avec sa force de récupération impressionnante, il nécessite peu de sommeil. Fragile des bronches, il doit toutefois veiller sur ses voies respiratoires.

 Horoscope de Mai 2018

 

Côté Cœur :

Si vous êtes célibataire, vous vous sentirez plus que jamais tiraillé entre des tendances opposées. Vous êtes très indépendant et voulez toujours profiter sans retenue de votre liberté et de votre pouvoir de séduction. Mais ces jours-ci, Vénus vous poussera à rechercher la stabilité affective. Du coup, vous trouverez votre vie de célibataire bien futile . Natifs mariés, Vénus va influencer favorablement votre secteur d’amour. Elle vous aidera à resserrer les liens déjà fort tendres avec votre conjoint ou partenaire. Tout risque de conflit sera écarté.

Ambiance Business :

A partir du 15 la configuration astrale du moment inaugurera une période où les petits retards dans le travail engendrant la frustration seront monnaie courante. Mais vous prendrez plaisir à vous battre pour imposer votre point de vue. Vous ferez aussi preuve d’esprit d’initiative. Dans ces conditions, tout porte à croire que vous allez récolter quelques beaux succès.

vitalité :

L’influence de Neptune sera à double tranchant sur le plan de la santé. Les troubles nerveux et l’anémie seront en régression. Par contre, les natifs souffrant d’affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Attention aussi aux blessures à la tête.

 

 

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?