Revenir à Horoscope

Cancer

Cancer : 22 juin – 22 juillet “Je sens”

Elément : Eau
Signe cardinal – féminin – récepteur
Maitre : la Lune
Exil : Saturne
En analogie avec la maison 4 qui renseigne sur les émotions, la vie de famille, la sécurité familiale, les origines du natif, les parents et tout ce qui touche au côté héréditaire, y compris les biens matériels familiaux.
Jour : lundi
Période : début de l’été – Maturité, le début des choses et l’âge auquel on pense à construire.
Couleur : blanc et noir.
Minéral :la pierre de Lune
La planète maîtresse du signe du Cancer est la Lune, symbole de la mère, de la féminité, de l’inconscient et des valeurs familiales. Maîtresse de l’imaginaire, la Lune apporte avec elle le besoin de sécurité et de protection. C’est la Lune et son influence qui rend le Cancer souvent lunatique (de par ses fluctuations d’humeurs) et plutôt centré sur lui même par recherche d’une chaleur et d’un bien être maternant. Le Cancer est donc bien souvent casanier et la Lune rend ses pensées vagabondes, il est régulièrement perdu dans son imagination, ses rêveries utopiques qui tendent même souvent à l’idéalisme.

Santé :

Le signe du Cancer est rattaché à la poitrine, l’estomac et le système digestif. Sensible aux maux d’estomac, le Cancer est alors victime de son hyper sensibilité et de ses angoisses récurrentes, d’ailleurs le Cancer peut souvent être hypocondriaque et se persuader de maladies qu’il n’a pas, provoquant ainsi des symptômes. Les troubles digestifs sont alors fréquents ainsi que diverses allergies cutanées qui peuvent apparaître juste par le stress et l’angoisse.

 Horoscope de Mai  2018

Côté Cœur

Attention aux mauvaises influences de la période ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l’œil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte !

Ambiance Business

A la faveur de Jupiter, vous aurez de grandes chances d’obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs et méfiez-vous du fisc. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira.

Votre vitalité

Si vous avez eu à pâtir depuis longtemps de nervosité et d’insomnies, ne cherchez plus : c’était à cause d’Uranus. Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d’un bon équilibre de base. Mais attention : Neptune, toujours dans les parages, pourra vous rendre plus vulnérable aux virus et microbes.

 

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?