Warning: preg_match(): Compilation failed: quantifier does not follow a repeatable item at offset 1 in /home/clients/564f7bde3f01b8f132949871062b0afa/web/wwwmediumnite/wp-includes/class-wp.php on line 222

Warning: preg_match(): Compilation failed: quantifier does not follow a repeatable item at offset 1 in /home/clients/564f7bde3f01b8f132949871062b0afa/web/wwwmediumnite/wp-includes/class-wp.php on line 223
Capricorne - Association Médiumnité & Magnétisme
Bienvenue sur le site de l'association Médiumnité & Magnétisme

Capricorne : 21 décembre – 19 janvier « Nous réalisons »

Élément : terre
Signe féminin : cardinal – récepteur
Maître : Saturne
Exil : Lune
Chute : Jupiter
Exaltation : Mars
En analogie avec la maison 10 qui renseigne sur la situation sociale, les objectifs personnels, l’ambition professionnelle et la mère.
Jour : samedi
Période : début de l’hiver.
Couleurs : noir, gris, vert ou encore marron
Minéral : jade
Le signe du Capricorne est le dernier signe de Terre de la série zodiacale. Il évoque le début de l’hiver, la terre dépouillée et austère. Gouverné par Saturne, il évoque la persévérance, l’austérité, le temps qui passe, les épreuves et les difficultés, la vieillesse. Comme la maison 10 est la Maison du midi, de la culmination du Soleil, le Capricorne allié à Saturne représente donc également l’ambition et le pouvoir. C’est le temps du froid, de l’aridité, c’est le repli sur soi. Saturne est aussi la planète de l’individualisme, de la structure, besoin de repères et d’avancer doucement, ce qui en fait des qualités de persévérance, de sérieux, de responsabilité et de prévoyance.
Santé : Le Capricorne maîtrise les genoux, le squelette et la peau. Il est émotif mais cherche à garder le contrôle quoi qu’il arrive. Il est solide et résistant mais sensible aux problèmes de peau, d’articulations et de rhumatismes.

Horoscope de septembre 2019

Côté cœur :

Pour les Capricornes en couple : attention aux ruptures, qui bien entendu, peuvent être un break. L’envie d’aller voir ailleurs sera très présente.

Pour les Capricornes célibataires : de nouvelles rencontres éphémères et plaisantes sont au programme.

Ambiance business :

Un surcroît d’activité est présent pendant ce mois de septembre, ce qui vous obligera à mettre les bouchées doubles.

Pour les Capricornes en recherche d’emploi, les démarches du mois d’août porteront leurs fruits, un contrat sera signé sur la première semaine de septembre.

Votre vitalité :

Pas de problème majeur sur ce mois de septembre, toutefois attention au mal de dents.

Fermer le menu
×

Panier