Égrégore pour la terre

22 décembre 2018 23h00

La Terre est polluée d’égrégores “négatifs” (peur, colère, jalousie…etc), il ne tient qu’à nous de cesser de les alimenter, en basculant nos pensées inférieures vers des pensées hautes. Cela est un travail de chaque instant de voir la lumière en chaque chose, situation, expérience, mais lorsqu’on y parvient, ce n’est pas qu’à nous que nous faisons un cadeau, mais bien à la Terre entière, car nous alimentons l’égrégore de lumière au détriment de l’égrégore sombre.

C’est pour cela que je vous propose un égrégore pour la terre, le samedi 22 décembre 2018 a 23h afin d’envoyer un maximum de pensées positive dans ce monde qui devient de plus en plus négatif.

Pourquoi ais je choisi cette date  du 22 décembre ?
Nous savons tous que la période de noël est une période ou naturellement les humains sont un peu plus sensible a la magie, même si depuis quelques décennies cette magie est un peu perturbé par le cote mercantile.

Mais pour renouer avec cet esprit de noël, j’aimerais organiser cet égrégore et que chacun d’entre vous pense ce jour la et a cette heure la a des choses positives, que vous envoyez de l’amour, de la compréhension, du soin et du positif dans le monde.

Je suis lucide, nous n’allons pas sauver le monde, mais pourquoi pas toucher quelques personne qui ressentiront ces ondes, et la nature qui le ressentira surement et cela ne peut faire que du bien.

Alors si vous êtes prêt a tenter le positif, cela ne vous coûtera rien, ne demandera que très peu de temps de votre part et pourra peut être un peu aider si nous sommes assez nombreux.
N’hésitez pas a partager cet événement, et j’espère que nous seront le plus nombreux possible.

Merci a tous.

Vous pouvez aussi venir vous inscrire sur l’événement Facebook de l’asso :
https://www.facebook.com/events/356743555094867/

Laisser un commentaire