Bienvenue sur le site de l'association Médiumnité & Magnétisme

Chœur des chérubins – Raziel

Archange Raziel

Radziel

L’archange Raziel régit le chœur des chérubins, qui appartient à la seconde sphère.
Son nom est Hokhmah qui signifie sagesse. Il fait parti de la triade d’anges en partant du trône de dieu qui est également appelée le royaume du paradis.


Avec les anges de ce chœur angélique, il garde l’entrée de la source divine, là où est placé le trône de dieu.

Raziel est associé à la création. Il connaît tous les secrets de l’univers ainsi que son fonctionnement. Il peut vous aider à la compréhension des écrits ésotériques ainsi qu’à la géométrie sacrée, la physique quantique et d’autres domaines aussi complexes.

Sa mission est d’aider à élever notre capacité extra sensorielle ainsi que de mieux entendre les conseils du divin. Par son aide, il nous indique tous les aspects de la clairvoyance que celui-ci sont variés. Il nous rappelle notre pouvoir spirituel afin que nous puissions transformer les choses avec nos intentions.

Parfois nous l’appelons l’archange de la chance. La chance, qui dans ce contexte signifie « cadeau de la providence ».
Il apprend à l’homme à accéder à la connaissance en tirant les leçons de ses expériences.

La planète de Raziel est Uranus.
L’archange Raziel est le représentant de la sagesse suprême. Il lève le rideau des illusions afin que l’homme prenne conscience de ce qui l’entoure.
Raziel offre le discernement à tous ceux qui se trouvent dans la lumière.
Il est l’archange du miracle et de l’amour, l’amour de dieu de la manière la plus riche de sens ainsi que l’amour filial voire fraternel, dans diverses relations amoureuses, amicales ou dans le contexte d’association ou de communauté.

cristal de roche


L’aura de Raziel est de couleur arc en ciel.
La pierre de Raziel est le cristal de quartz clair



Raziel gère huit anges qui sont :

Haziel (1 mai au 5 mai)
Aladiah (6 mai au 10 mai)
Lauviah (11 mai au 15 mai)
Hahaiah  (16 mai au 20 mai)
Lézalel  (21 mai au 25 mai)
Mébahel (26 mai au 31 mai)
Hariel (1 juin au 5 juin)
Hékamiah (6 juin au 10 juin)

Haziel permet de vous libérer de tout ce qui vous retient prisonnier, comme les angoisses.
Il est également l’ange du pardon et de la réconciliation. Il est celui qui accorde une chance à tous ceux qui ont failli perdre leur plan de vie et à tous ceux qui sont submergés par l’ombre.
Sa mission est de les ramener vers le chemin lumineux.

Lauviah est considéré comme le soleil qui entre dans votre vie et dans votre cœur. Sa lumière chasse les sentiments négatifs et vous en libère pour que vous puissiez retrouver votre équilibre, votre stabilité, votre joie de vivre.
Cet ange protège également les liens karmiques qui unissent les âmes, lors d’une naissance gémellaire.

Hariel veille à la propreté sur terre. Il est surnommé l’ange du nettoyage. Cet ange insuffle à ses enfants le goût de la propreté.
Sa lumière désintoxique et purifie le corps humain.
Cet ange vous fera prendre conscience de l’importance de s’occuper de votre santé. Il vous permettra d’instaurer un mode de vie sain qui aura un impact bénéfique sur votre santé physique et mentale.

Hékamiah, Aladiah, et Lauviah font partie du chœur des trônes. De ce fait, ils font des miracles pour les personnes souffrant d’agoraphobie, d’anxiété, de phobies.
Il suffit de les prier pour mettre terme à ces sentiments négatifs.

Hékamiah protège avec amour l’univers de dieu. Il protège les familles d’âmes. Cet ange est près de dieu, il possède le pouvoir d’aider l’humain à se construire et à construire son propre paradis terrestre.
Il a pour devoir d’aider à répandre la paix, le bonheur qui mèneront à l’équilibre. Hékamiah prend soin de la santé physique et de la santé mentale de l’humain. Il l’aide à être bien dans sa peau.

Mébahel, sa mission est de vous relever lorsque vous sombrez dans le néant, quand votre esprit est mort.
L’ange Mébahel le nourrit et le ramène à la vie. Il protège également les familles d’âmes, les préserve des calomnies et de la jalousie, des tromperies et des méfaits de l’ombre.

Hahaiah est l’ange qui oriente votre vie vers des situations lumineuses.
Il vous aide également à vous défaire des liens karmiques qui nuisent à votre bien être.
Sa mission est de voir l’être humain heureux et en harmonie avec sa vie terrestre.

Lézalel et Lauviah représentent une fontaine d’amour qui baigne votre vie et votre cœur.
Leur lumière chasse les sentiments négatifs. Ils vous libèrent pour que vous puissiez retrouver votre équilibre et votre joie de vivre.

Lézalel est l’ange qui vous fera comprendre qu’il suffit de peu pour être heureux. L’important c’est d’apprécier tous les petits événements agréables qui se produisent dans votre vie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier