Carte Justice

Justice
Justice

Justice :

Cette carte annonce la justice en général, les huissiers, les hommes de loi, les notaires, la police. Elle indique la notion de procès, de démarches judiciaires en tous genres.

Au niveau affectif :

Elle prédit des démarches judiciaires importantes dans votre vie affective ou familiale, un divorce, une séparation de corps, un héritage. Très bien entourée, elle peut indiquer un équilibre amoureux et une légalisation de votre couple.

Au niveau professionnel :

Elle annonce les métiers liés à la justice, au droit. Elle indique également des démarches judiciaires dans votre travail, un procès avec un employeur ou une liquidation judiciaire, un dépôt de bilan, une faillite.

Au niveau santé :

Cette carte peut signifier des démarches judiciaires liées à votre état de santé, une erreur médicale, un procès à l’encontre d’un médecin, d’un hôpital. Dans la plupart des cas, elle annoncera plutôt une santé stable sans grands soucis.

Au niveau spirituel :

Cette carte indique que vous êtes certainement trop cartésien pour pouvoir continuer à avancer dans des mondes parallèles de façon objective et efficace. Cependant, n’allez pas aux extrêmes et méfiez-vous de certaines personnes malhonnêtes, qui pourraient ainsi abuser de votre confiance et vous mettre dans des situations difficiles.

Au niveau personnalité :

Elle indique un caractère rigide et très cartésien qui ne pardonne pas facilement les erreurs de ses proches. Personnage parfois procédurier.

Laisser un commentaire