Carte 59- La chauve souris

carte 59 La Chauve Souris

 

59- La chauve souris

influence négative.

Cette carte annonce un abus de confiance, perte ou vol. les cartes voisines préciseront le domaine concerné.
Avec la carte n°6 LES DEUX CŒURS, elle annonce surtout un abus de confiance. S’il apparaît la carte d’argent, carte n°19, elle annonce plutôt perte ou vol.
Associée à la carte du travail, LES OUTILS n°23, elle annonce un abus de confiance professionnel, il faut alors surveiller le contrat, ou papiers qu’il y a à signer ou à effectuer.
Dans le domaine du spirituel, cette carte vous annonce que vous vous égarez et vous trompez de voie.
Soit vous êtes victime d’un escroc du spirituel, soit vous vous engagez sur un chemin dangereux pour vous.
Il peut s’agir d’occultisme ou de magie noire, mais également de dédoublement, de spiritisme, de vies antérieures ou de cristaux, matières qui nécessitent un certain ancrage dans la matière avant de les entreprendre.
En effet, il convient pour s’y lancer de savoir prendre du recul et de posséder un mental parfaitement équilibrer. Accompagnée de l’épée, la chauve souris est signe auto envoûtement, car contrairement à ce qu’on croit, celui-là n’est pas moins dangereux que l’autre ou de présence d’ondes nocives.

Affectif :

Cette carte annonce un abus de confiance de la part de votre conjoint. Les cartes avoisinantes préciseront de quel abus il s’agit. Elle peut également annoncer une perte d’amitié, des brouilles affectives en tout genre, ami(e)s, famille. Ne faites pas systématiquement confiance à tout le monde.

Professionnel :

Cette lame symbolise la perte, le vol en général. Elle peut donc annoncer une perte d’emploi possible ou un abus de confiance lors de la signature d’un contrat, de divers papiers. Soyez sur vos gardes ! Elle annonce aussi le vol d’objets ou d’argent, aussi bien sur le lieu professionnel que chez vous. Vous risquez de côtoyer des gens malhonnêtes qui essaieront d’abuser de votre confiance, de votre gentillesse et peut être aussi de votre naïveté.

Santé :

Cette carte indique des troubles psychologiques, une perte de mémoire temporaire ou une déprime, les cartes voisines préciseront le sens. Bien entourée, elle annoncera des crises de nerfs dues à un surmenage, un ras le bol général.

Personnalité :

Cette carte indique un caractère peu scrupuleux, un personnage faux, menteur voire escroc.

Laisser un commentaire