Carte 57- Le Lynx

carte 57 Le Lynx

 

57- Le Lynx

influence négative.

Carte qui nous parle de notre instinct, peut-être de nos intuitions, de notre capacité d’adaptation aussi

Le Lynx symbolise avant tout l’indépendance en quelque domaine que ce soit.
Avec un personnage, elle annonce que ce dernier est indépendant de nature et de caractère.
Associée à la carte n°23 LES OUTILS, elle annonce un travail, un emploi indépendant. Cette carte peut aussi annoncer l’infidélité avec la carte n°15 LES SYMBOLES SEXUELS.
Avec la carte n°6 LES DEUX CŒURS, elle annonce une certaine indépendance dans le domaine affectif, dans le couple.
Les cartes voisines préciseront qui est concerné et dans quel domaine.

Spirituellement, cette carte annonce que vous suivez (ou que vous devez suivre, du moins pendant la période qui suit la consultation) une voie solitaire de recherche, plutôt que de vous joindre à un groupe spirituel. Mais le désert dans lequel vous évoluez est plein de vie, dans la végétation luxuriante où évolue le lynx, la sève circule abondamment.
Cette carte vous invite également à la vigilance. Un maître spirituel indien auquel on demandait quelle était l’importance de la vigilance dans la Voie, répondit : ” La Vigilance est la Voie”.

 Affectif :

Nos relations affectives sont basées sur le respect mais aussi sur nos instincts, on ne choisit pas de manière intellectuelle mais de manière intuitive. Cette carte symbolise l’indépendance en général, vous aimez vous retrouver seul(e) régulièrement et supportez mal la présence quotidienne de votre partenaire. La meilleure façon de réussir votre vie amoureuse est certainement une vie en commun à temps partiel… Mal entourée, cette carte peut annoncer une infidélité, une trahison.

 

 Professionnel :

Toutes les professions qui ont à voir avec une capacité d’adaptation rapide. Cette carte annonce un emploi indépendant où vous serez votre propre chef. Vous aimez faire cavalier seul dans votre travail et supportez mal l’autorité des autres. Vous préférez commander que vous faire commander. Elle présage une certaine liberté d’action dans vos démarches professionnelles.

 

Santé :

 

Cette carte annonce que vous êtes plutôt contre les traitements médicaux de longue durée, vous n’aimez pas vraiment vous sentir “dépendant” d’une quelconque drogue, de médicaments… vous préférez de loin vous en sortir seul(e). Ne mettez cependant pas votre santé en danger en refusant toute prescription médicamenteuse.

 

Personnalité :

Personne très intuitive. Cette carte représente un personnage indépendant, qui aime agir seul, parfois de façon solitaire.

 

 Spiritualité :

C’est d’abord l’instinct qui guide plus que le spirituel.

Laisser un commentaire