Carte 55 – L’ Automne

automne

 

55 – L’Automne

Influence négative.

Carte qui nous parle d’une saison, aussi quand on achève quelque chose la fin ou le déclin peut-être

Cette carte, comme son nom l’indique, symbolise la saison de l’automne.
Elle sert à dater, en saison, les événements annoncés par les cartes voisines. Elle peut également signifier une période de trois mois.
L’automne, symboliquement, est une période de dépouillement, de nudité intérieure.
A l’image de cette saison, vous vous délestez de choses inutiles, tant matériellement que spirituellement ou au niveau de votre mental.
Pour avancer, il faut parfois se débarrasser de la nostalgie des choses passées car, “nous sommes prisonnier de l’inutile.”
Faire le vide n’est pas nécessairement triste, car seul ce qui est vide pourra être rempli. Une coupe pleine ne peut l’être.

 

 Affectif : 

Couple age… couple sur le déclin.

Cette carte annonce malheureusement une relation amoureuse qui a tendance à s’essouffler, qui perd de son intégrité. Votre couple est actuellement en train de mourir à petit feu sans que vous vous en rendiez compte. Réagissez vite, il n’est pas forcément trop tard 

 

 Professionnel : 
Approche de la retraite.

Cette carte représente les métiers à tendance saisonnière, les contrats intérimaires… tout ce qui ne dure qu’un temps bien défini. Elle symbolise également les métiers traitant le bois et ses dérivés, les scieries, le travail de la charpente, la menuiserie…

Santé : 

Faire attention à notre santé car peut-être grande fatigue, manque de lumière. Cette lame annonce une fatigue générale : vous êtes vidé(e) de votre énergie vitale et avez grand besoin de reprendre des forces, une petite cure de vitamines et de minéraux ne vous ferait pas de mal, bien au contraire.

Personnalité : 

Personne qui a tendance à négliger, à laisser tomber comme les feuilles des arbres à l’automne.

Cette carte symbolise un être entier qui n’aime pas s’embarrasser de futilités et de choses inutiles en générale, un personnage qui aime la simplicité.


Spiritualité : 
On reste sur nos vieilles habitudes peut-être, on se referme.

Laisser un commentaire