Carte 51 – La Femme Âgée

carte 51 La Femme Âgée

 

51 – La Femme Âgée

Influence neutre.

Cette carte symbolise une femme d’un certain âge, en principe de plus de soixante-cinq ans. Cela peut être votre tante, grand-mère… Les cartes voisines préciseront qui est cette personne par rapport à vous et sa situation.

La carte de la femme âgée, dans une perspective plus mystique, visera à vous signaler que vous êtes protégé par une personne qui pense à vos de l’autre côté. Vous n’avez donc nulle crainte à avoir car vos entreprises seront, sinon couronnées de succès dans l’immédiat (il faudrait pour cela que les cartes environnantes soient foncièrement positives), du moins en bonne voie de réalisation et au pire stables, car les attaques de vos ennemis (occultes ou autres) seront bloquées à a base.

Cette carte peut également représenter un karma familial dont vous êtes victime, une situation type qui se répète et se transmet de génération en génération, dont vous devez prendre conscience pour sortir du cercle infernal.

Affectif :

Personne qui vit une relation vieillissante.

Cette carte annonce aussi que votre couple manque de fantaisie, la routine s’y est installée au fils du temps.

Professionnel :

Profession qui demande une certaine sagesse peut-être. Cette carte a la signification d’une valeur sûre en ce qui concerne vos acquis professionnels, vous avez su vous imposer dans votre emploi actuel. Cette carte, suivant son entourage, peut également indiquer les métiers liés aux personnes âgées, les maisons de retraite.

Santé :

Faire attention à sa santé car vieillissement prématuré. Cette carte indique quelques soucis au niveau des rhumatismes en tout genre, parfois des pertes de mémoire, cependant rien de bien sérieux et d’alarmant.

Personnalité :

Personne avec une tendance à être un peu ancrée dans les vieilles habitudes. Cette lame symbolise un personnage au caractère puissant, déterminé, qui a su tirer profit de son passé et de ses expériences, aussi les bonnes que les mauvaises.

Laisser un commentaire