Carte 50 – Le Consultant

carte 50 Le Consultant

 

50 – Le Consultant

influence neutre.

Cette carte représente le “consultant”, c’est-à-dire l’homme à qui vous tirez les cartes. Si vous vous faites les cartes vous-même, dans ce cas c’est vous que cette carte représente. Quel que soit l’âge, la situation privée ou professionnelle de la personne, elle symbolisera toujours et uniquement le consultant. Cela peut être dans certains cas, un ami très proche, un confident. Dans le cas où c’est une femme qui consulte, elle représente alors le conjoint de cette dernière.

Affectif :

Cette carte représente l’homme qui consulte. Si c’est une femme qui consulte, elle signifie alors son conjoint ou un ami très proche de celle-ci. Elle annonce une certaine virilité, maturité et une amitié sincère.

Professionnel :

Cette carte annonce un emploi à responsabilités, vous aurez certainement des personnes sous vos ordres dans votre entreprise. Elle signifie aussi que vous avez des possibilités pour vous installer à votre compte ou tout simplement comme gérant, salarié ou non, d’une société.

Personnalité :

cette carte indique une certaine bonté et générosité mais parfois un petit coté “macho”.

Spiritualité :

Cette carte, dans une perspective spirituelle, vous indique qu’il vaut mieux pour vous, extérieurement parlant, prendre l’apparence et le langage de monsieur tout le monde si vous désirez parvenir à exprimer votre vie spirituelle à travers le quotidien, ce qui manifestement demeure votre volonté profonde.Pour mieux faire passez le message, sachez que le langage “ésotérique” ou symbolique ne passera pas auprès de vos proches.Cette apparence peut aussi être un moyen pour qu’on vous laisse tranquille et qu’on vous laisse toute liberté de chercher à améliorer l’expression de votre potentiel humain, sans que l’on soit tenté de vous taxer d’illuminé. Car le jaune de la spiritualité est protégé par la grise apparence.

Laisser un commentaire