Carte 45 – La Jeune Fille

carte 45 La Jeune Fille

 

45 – La Jeune Fille

influence neutre.

Une jeune fille en jupe bleue et veste rose

Cette carte symbolise une jeune fille ou une femme jeune de moins de trente ans.Cela peut être une amie, votre fille, le sexe de l’enfant à venir en cas de grossesse. Les cartes voisines préciseront qui est cette jeune fille par rapport à vous et sa situation familiale ou professionnelle.Pour une consultante, la carte de la jeune fille signifiera une exacerbation des forces vitales, et ce, dans tous les domaines.

Affectif :

Peut-être un nouvel enfant dans la famille et c’est une fille. Cette carte annonce que vous avez un côté “fleur bleue” dans votre vie amoureuse, vous être trop sensible aux compliments et flatteries en tout genre, méfiez-vous des trop belles paroles

Professionnel :

Travail avec des enfants. Elle peut annoncer les métiers liés à l’enfance tels que : assistante maternelle, puéricultrice, éducateur (trice).

Cette carte annonce que vous n’êtes malheureusement pas assez mûre et efficace dans votre travail, vous n’en êtes qu’au début, il va falloir vous battre et vous montrer perspicace si vous souhaitez progresser dans votre emploi. Votre naïveté pourrait vous causer du tort.

Santé :

Une bonne santé, être fraîche comme une jeune fille . De l’énergie à revendre .

Personnalité :

Personne au caractère enfantin, gâtée comme une petite fille,elle symbolise un caractère juvénile, fougueux, mais n’ayant pas toujours la tête sur les épaules.

Spiritualité :

Début d’une recherche spirituelle.

Dans le domaine spirituel, cette carte peut vous indiquer que votre voie passe par les femmes ou par l’expression de votre femme intérieure, ce que Carl Jung nommait l’anima. Votre sensibilité, votre intuition se révèlent et cous osez les exprimer et vous en servir comme instrument d’évolution spirituelle.Cette carte peut également faire figure d’élément équilibrant, peut-être s’agit-il de ce que l’on nomme “ange gardien” dont la présence à vos côtés se fait ces temps-ci particulièrement sentir.

Laisser un commentaire