Carte 34 – L’Écureuil

carte 34 L'Ecureuil

 

34 – L’Écureuil

Carte plutôt positive, besoin d’amasser des choses, de faire des provisions.

Cette carte symbolise une petite rentrée d’argent, les cartes voisines en indiqueront la provenance.

Elle symbolise également les petites économies financières ou placement à effectuer dans l’avenir. Elle peut aussi préciser que la personne concernée est assez économe et sait tenir son budget. Avec la carte N°7 LES CHIFFRES, elle annonce alors un petit gain au jeu.

Affectif :

Couple uni qui amasse des choses ensemble, besoin de se sécuriser à deux. Cette carte symbolise une liaison stable, évoluant doucement, sans prise de tête. Vous et votre conjoint(e) êtes complémentaires et une réelle harmonie s’installe entre vous. Elle annonce également que vous avez certainement des intérêts financiers communs.

Relation aisée étant donné que l’un ou l’autre ou les deux ne sont pas dépensiers.

Professionnel :

On sent le besoin de faire attention au boulot, on mets des choses de côté au cas où…

Métier lié à l’argent (banque…)

Elle peut dans certains cas annoncer une petite promotion et une augmentation de salaire mais ne vous attendez pas à des miracles !elle symbolise aussi une ambiance sereine dans votre milieu social et une bonne entente avec vos collègues et supérieurs.

Santé :

Bonne santé.

Pas de problèmes de santé.

Personnalité :

Personne qui a tendance à tout garder, qui a besoin de sécurité.

Cette carte indique une personne économe sans pour autant être avare, quelqu’un qui sait gérer son budget. Une personne prévoyante dans ses décisions, aussi bien financièrement parlant que dans les autres domaines.

Spiritualité :

Spiritualité terre-à-terre.

Laisser un commentaire