Carte 32 – Le Serpent

carte 32 Le Serpent

 

32 – Le Serpent

Carte négative

Cette carte symbolise les commérages, les méchancetés et l’hypocrisie en général. Seules les cartes voisines indiqueront d’où et de qui proviennent ces derniers. Avec la carte N°23 LES OUTILS, cela indique une interférence avec le domaine professionnel. Avec la carte N°4 LE FOYER, cela indique que ces médisances ont lieu dans votre foyer, votre famille. En présence des cartes N°12 L’ÉPÉE, N°17 L’ÉTOILE ou N°22 LA BOUGIE, elle signifiera la probabilité d’un envoûtement.

Il est à noter qu’en ce sens, l’envoûtement ne résulte pas forcément d’un rituel organisé.

Plusieurs personnes émettant envers vous des pensées de haine particulièrement fortes peuvent vous déstabiliser si vous êtes en état de faiblesse. Dans certains cas (notamment en présence de la carte des deux lunes), le serpent peut vous signifier que vos difficultés ont leur source dans une dette karmique, ou ne sont que les conséquences d’actions commises antérieurement dans votre existence présente.

Affectif :

Couple fourbe, manipulateur.

Trahison, infidélité, jalousie.

Cette carte peut aussi bien annoncer que vous êtes vous-même jaloux (se) ou jalousé (e) par les autres ; seules les cartes voisines en préciseront le sens. Vous avez cependant tendance à voir tout en noir en ce qui concerne votre partenaire et à ne lui pardonner aucun retard, car vous êtes suspicieux (se).

Professionnel :

Faire attention aux manipulateurs au travail ou peut-être cherche-t-on à prendre le contrôle là ou on est.

Cette carte annonce que l’ambiance dans laquelle vous travaillez est plutôt malsaine et hypocrite, méfiez-vous des flatteries de chacun dans votre emploi car elles ne seront par forcément sincères. Votre savoir-faire et votre poste peuvent vous créer des soucis par jalousie maladive de certains collègues.

Santé :

Cette carte annonce des troubles nerveux et des possibilités de problèmes circulatoires en tout genre

Personnalité :

Personne froide et manipulatrice.Personne fausse, fourbe, mauvaise, qui n’hésite pas à faire le mal autour d’elle, infidèle, qui n’hésite pas à tirer profit du malheur des autres.

Spiritualité :

Spiritualité sur le mauvais chemin , spiritualité noire .

Selon les cartes environnantes magie noire

Laisser un commentaire