Carte 28- Le Cadeau

carte 28 Le Cadeau

 

28 – Le Cadeau

Un paquet cadeau : influence positive.

A l’endroit cette carte annonce que vous allez recevoir un cadeau, quel qu’il soit. Les cartes voisines vous indiqueront sa provenance. A l’envers, cette carte annonce que c’est vous qui allez faire un cadeau. Elle peut aussi annoncer une certaine bonté, générosité de votre part, que vous êtes serviable. Le cadeau annoncé peut être de diverse nature. Il pourra s’agir aussi bien d’un secret que vous confiez à quelqu’un ou que l’on vous confie que du don de vous-même ou d’une personne qui se donne à vous, physiquement ou d’une autre façon. Ce peut également être une rencontre qui changera votre vie ou vous mettra tout simplement du baume à l’âme.

Affectif :

cette carte annonce une relation actuelle ou à venir saine et joyeuse ; vous aimez l’un et l’autre vous offrir des cadeau, des sorties, des voyages… vous ne pouvez concevoir l’amour que dans le partage de toute chose, même dans les taches quotidiennes. Couple qui s’offre mutuellement des cadeaux mais aussi en cadeau.

Professionnel :

Augmentation de salaire, promotion inattendue…

Promotion, gratification, prime.

votre emploi est satisfaisant et gratifiant, vous aurez certainement une promotion inattendue ou une prime exceptionnelle, un cadeau de votre employeur en quelque sorte. Si vous êtes en ce moment sans emploi, elle annonce alors une proposition de travail par une de vos relations. Elle peut indiquer avec la carte N°30 LA BALANCE, un travail lié aux articles à offrir, au cadeau.

Santé :

Cette carte indique une santé solide, même en cas de problèmes ; ils seront alors atténués car votre bonne santé es vraiment un don du ciel

Personnalité :

Personne généreuse qui offre beaucoup ou personne qui reçoit beaucoup.Personne généreuse avec un grand cœur.

Spiritualité :

Don de soi, révélation.

Sous l’angle mystique et spirituel, vous pourriez fort bien être confronté à une révélation, que celle-ci résulte d’un phénomène particulier ou de la transmission d’un savoir. Ce que vous souhaitez se réalise, et vous en êtes le premier surpris.

Ceux qui pratiquent la communication avec les désincarnés pourraient bien, ce jour-là, se retrouver face à un contact de grande importance.

Laisser un commentaire