Carte 27 – L’Oiseau

carte 27 L'Oiseau

 

27– L’Oiseau

Cet oiseau vous apporte des nouvelles, soit par courrier, soit par téléphone ; les cartes voisines vous indiqueront de quelle origine et de quelle nature sont les nouvelles. C’est une carte neutre, les nouvelles peuvent être bonnes comme mauvaises, seules les cartes voisines en indiqueront le contenu. Cette carte a la notion d’apprendre quelque chose. Exemple : avec la carte N°18 LA CIGOGNE, vous apprendrez une grossesse, une naissance ; cela précise donc qu’elle ne vous concerne pas directement.

Affectif :

Nouvelle relation, nouvelle chance au couple, couple qui s’envole de ses propres ailes.

Relation nouvelle pleine de promesses et peut-être aussi message de son amour.

Cette carte annonce une liaison basée sur une très forte communication entre vous et votre conjoint. Les dialogues sont nombreux et variés ce qui fait de votre couple une réussite. Elle peut aussi

annoncer une liaison ou rencontre par les moyens de communications tels que : Internet, réseau téléphonique, annonces diverses.

Professionnel :

Promotion ou nouvel emploi.

Nouveau travail, promotion.

Cette carte indique toutes les professions liées à la communication et aux échanges, la radio, le téléphone, le courrier, les médias… Elle peut dans certains cas symboliser un contrat à signer. Elle est en principe le signe d’un renouveau.

Santé :


Nouveau traitement et guérison.

Renouveau au niveau de la santé.

Personnalité :

Personne douce qui est ouverte au monde.

Personne indépendante, qui n’a pas peur de nouveaux défis.

L’Oiseau indique une personne aimant dialoguer sur de nombreux sujets diversifiés, une personne qui s’intéresse à tous les domaines mais parfois peut-être un peu trop bavarde à votre goût.

Spiritualité :

Nouvelle spiritualité très saine et dirigée vers le bien-être global.Cette carte vous indique la présence en vous d’une sorte de paix, d’un équilibre spirituel, ce qui ne veut pas nécessairement dire que vous soyez au bout de vos épreuves et de votre évolution. Il reprendre bientôt son vol à travers les espaces.

Laisser un commentaire