Carte 23 – Les Outils

Les Outils

 

23 – Les Outils

Carte positive.

On a quelque chose à réparer, une part de nous qui est habile et qui est capable de construire, réparer, organiser.

Ces quatre outils symbolisent le travail, le domaine professionnel et tout ce qui s’y approche, quel que soit votre emploi. Elle peut, accompagné de la carte N°4 LE FOYER, symboliser des travaux à effectuer dans votre lieu d’habitation, elle possède, dans ce cas, une connotation de bricolage. Avec la carte N°56 LA PYRAMIDE, elle annone un emploi stable, durable. Avec la carte N°19 L’ARGENT, elle annonce un gain par le travail, donc une promotion, une augmentation de salaire. Avec la carte N°6 LES DEUX CŒURS, elle précisera que la rencontre sentimentale se fera dans le domaine professionnel.

Affectif :

Relation qu’il faut entretenir. Union constructive.

Couple en restructuration, peut-être thérapie de couple.

Professionnel :

Travail manuel, agilité des mains, changement de section si on a un travail intellectuel.Mécanicien, menuisier, tout ce qui touche à la construction, réparation, fabrication d’objets usuels ou autre.

Santé :

Intervention d’un médecin. Attention toutefois aux petits incidents et petites blessures lors de bricolages divers. Elle peut aussi annoncer avec les cartes N°16 LA ROUTE, N°39 LE RAT, un accident du travail ou une maladie professionnelle.

Personnalité :

Personne agile de ses mains, qui n’hésite pas à mettre la main à la pâte, personne généreuse.Personne débrouillarde, très manuelle et très astucieuse.le indique un caractère fort, stable, une personne qui va de l’avant et qui aime construire en tout domaine, en fait une personne mûre quels que soient son age et sa situation.

Spiritualité :

Travail sur soi pour trouver la voie juste.Spiritualité dirigé vers le concret.Elle vous indique également que vous devriez avoir une implication plus physique dans votre spiritualité, qu’il s’agisse de reiki, du taï hi chu-an, du chi Kong, de certaines formes de massages ou de psychothérapies corporelles. N’avancez cependant qu’avec prudence et circonspection dans le domaine du rebirth, qui peut s’avérer dangereux, parce qu’il fait ressurgir en un temps record, des émotions enfouies. Or, l’évolution trop rapide possède nécessairement une action corrosive, au même titre que les médicaments. Peut-être serez-vous tenté par le magnétisme.

Laisser un commentaire