Carte 22 – La Bougie

La bougie

 

22 – La Bougie

Cette carte est la plus mystique de l’oracle. Elle symbolise tout ce qui a trait à l’occulte, la voyance et autres domaines de ce genre. Cela peut être en tant que profession ou passion ou simple attirance. Elle peut annoncer aussi que vous avez des dons pour les sciences occultes : voyance, magnétisme, radiesthésie et autres. C’est une petite lumière dans la noirceur, donc un peu de clarté dans les situations difficiles.

Affectif :

Cette carte symbolise une relation affective sereine, stable qui brûle d’un feu régulier et sincère. Elle apporte espoir dans vos amours car cette bougie vous éclaire dans vos décisions et dans le chemin à prendre. Elle annonce également que votre liaison actuelle ou à venir sera bénéfique sur le plan mental et spirituel.

Mal entourée elle exprime un couple qui vit des moments difficiles avec toujours juste un petit bout de lumière.Relation consommée, qui va vers la fin.

Professionnel :

Rupture du contrat de travail, perte d’emploi.Travail difficile qui demande beaucoup de patience et peut-être travail de nuit.

Elle annonce tous les métiers ayant attrait à l’occulte, l’ésotérisme tels que : voyant, médium magnétiseur… elle est en rapport direct ou indirect avec tout ce qui touche de près ou de loin aux sciences paranormales.

Santé :

Santé précaire, une lueur d’espoir pour la guérison.Elle annonce une guérison mais uniquement à l’aide de soins naturels et parallèles : magnétisme, rebouteux, homéopathie.

Personnalité :

La bougie annonce une personnalité très spirituelle voire religieuse, ouverte à de nombreux domaines variés et ayant un don certain pour la voyance, une très forte intuition, une bonne capacité d’analyse.Personne qui ne laisse pas facilement voir ses émotions, personne secrète.

Spiritualité :

Spiritualité dirigée plus vers l’occulte, vers les forces de la nuit avec une certaine lueur d’espoir.Perte de croyance.C’est aussi la lumière de votre âme, qui se révèle éclairante pour beaucoup, même s’ils ne vous montrent pas la portée émotionnelle et spirituelle qu’ont sur eux, vos paroles et vos actes.

Laisser un commentaire