Carte 16 – La Route

carte 16 La Route

 

16 – La Route

Carte qui nous raconte que la vie est une longue route. Notre chemin de vie. Elle nous montre que la route peut être encore longue et pas toute droite.

Carte positive ou négative, tout dépend du domaine.

A l’endroit, la pointe en haut, cette carte est négative et annonce un problème sur la route. Cela peut être un petit accrochage.
Si elle est bien entourée, par exemple avec la carte n°1 LE SOLEIL : elle signifie alors une panne mécanique, mais rien de très grave.

A l’envers, cette carte à la même signification mais en plus grave. Les accidents sont plus importants, les dégâts matériels aussi.

Carte à double sens.

Accident de la route, accident de parcours. Tout ce qui a trait à l’idée de chemin et par extension aux choix. A l’envers, c’est juste pire.

Affectif :

Pas la bonne personne, pas les bons choix, accident de parcours avec la notion de tromperie. La vie sentimentale est hélas inconstante avec des changements soudains et parfois inexplicables. Certains obstacles sont à prévoir ; vous de les contourner.

Chemin parcouru ensemble ou seul (tout dépend si on est en couple ou non), nouvelle rencontre tarde à venir.

Couple qui parcourt un chemin de vie à deux ou personne qui a une route solitaire. Mais la route est sinueuse donc surprise à chaque tournant.

Professionnel :

Personne qui travaille sur la route autoroute et tout ce qui s’y rattache de près ou de loin , représentant, service à la clientèle après vente. Domaine de l’automobile peut-être. Peut aussi nous raconter que nous sommes sur la bonne voie dans un choix de carrière.

Travail demandant beaucoup de déplacements, travail en relation avec les moyens de transports.

Santé :

Mauvais choix de traitement, attention aux prochains trajets (route, comme train etc., surtout si elle est accompagnée de la carte 10. Accident de la circulation. Elle indique une santé irrégulière, avec des hauts et des bas ; des chutes de tensions sont possibles. Surveillez les articulations, vous serez enclins aux entorses et petites chutes. Possibilité de minimes blessures, coupures.

Personnalité :

Personne stable qui est capable d’engagement à long terme. Personne qui aime voyager, parcourir de longues distances tant physiquement que moralement.

Personne ayant beaucoup vécu et qui ne voit pas la fin de ses problèmes, personne pessimiste.

Quelqu’un qui fait fausse route sur lui-même ou bien qui a beaucoup souffert (personnalité “accidentée”). Un caractère brutal, changeant et très irritable. Personnalité forte, autoritaire et n’aiment pas faire de concession.

Spiritualité :

Mauvais choix, mauvaise route. Méfiez-vous des rencontres “en chemin”.

Laisser un commentaire